Découvrez les plus belles chaussures de mariée colorées pour 2016 et misez sur le style pour votre jour J !

Venez réveiller votre tenue pour le Jour J avec notre sélection de chaussures colorées !

  • Accessoires pour la mariée
  • Conseils
  • Chaussures
  • Chaussures de la mariée
  • 2016
  • France
  • Galleries

Ca y est, vous y êtes enfin ? Vous êtes arrivée au moment fatidique du choix de vos chaussures pour le Jour J ? Si les femmes sont connues pour vouer une véritable passion aux chaussures, nous vous laissons imaginer le dilemme cornélien auquel elles font face lorsqu’il s’agit de déterminer la paire qui va les accompagner pour leur mariage. Allez, on vous aide un peu aujourd’hui avec cette galerie colorée. Oui, nous avons bien dit “colorée“, pourquoi ? Car vous le pouvez ! La robe de mariée blanche traditionnelle peut très bien être accompagnée d’une touche colorée, apportée par les chaussures. Cela réveillera, en effet, votre tenue pour la faire pétiller ! Alors vous n’avez plus d’excuses, venez vite découvrir notre galerie.

Il y en a pour tous les goûts : que vous ayez envie de vous faire remarquer avec des couleurs prononcées ou que vous optiez pour la discrétion avec du pastel, vous trouverez forcément la paire qui vous plaît dans cette sélection. Christian Louboutin propose même un style très ethnique avec des franges : prononcé, ce look ne conviendra qu’aux futures mariées qui jouent le jeu jusqu’au bout. Si vous optez pour une tenue plus traditionnelle, vous allez préférer des modèles comme Givenchy ou Jimmy Choo.

Vous prendrez aussi de la hauteur avec des talons aiguilles parfois vertigineux ! Prenez par exemple, le modèle turquoise et jaune pastel de Louboutin : très beau, il est aussi très haut. Pour les femmes qui n’ont pas l’habitude de porter des talons, n’osez pas les 15cm pour votre mariage, vous risqueriez de vous blesser plus qu’autre chose. Préférez des talons plus épais comme le propose Uterqüe qui restent très féminins et élégants. Pour celles qui ont adopté la hauteur depuis longtemps – on vous envie – vous pourrez vous permettre les escarpins Louboutin ou Jimmy Choo pour votre mariage civil ou avec une robe courte afin de vous faire des jambes à tomber !

De notre côté, même si cela n’a pas été facile nous avons réussi à faire un choix pour détailler avec vous 4 paires parfaites pour votre mariage ! La première nous vient tout droit des ateliers de Dessine moi un soulier. Pourquoi on les aime ? Pour leur couleur bien-sûr. Le orange n’est pas traditionnel, il vient casser les codes en apportant une touche d’originalité. Les talons ont une bonne hauteur si vous êtes grande : ils élanceront sans faire de trop. La deuxième paire est signée Alix de La Forest, nous adorons les formes géométriques et l’association de couleurs qui font de ces escarpins, une paire unique et moderne. Minelli nous offre une très belle création : la couleur rouge et le velours s’accorderont parfaitement avec une belle robe longue et volumineuse. Enfin Jimmy Choo nous épate encore une fois avec le modèle Anouk, bleu marine. Le décolleté est parfait pour vous donner une cambrure très sexy. Avec une robe de mariée dos-nu et de bons accessoires, vous serez la plus belle des mariées !

Nous espérons que vous avez dorénavant envie d’oser la couleur pour votre mariage ! Vous ne risquez rien à part vous faire plaisir… Et voyez le positif, ces petits bijoux se déclineront très bien avec cette petite robe noire que vous adorez tant. Et maintenant filez trouver la coiffure parfaite pour votre mariage !

 

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Alix de la Forest Chaussures mariée
Dessine-moi un Soulier | Paris Chaussures mariée
Jimmy Choo Chaussures mariée
Minelli Chaussures mariée