Du bleu pour la décoration de votre mariage en 2016? Inspirez-vous de ces superbes idées !

Vous voulez mettre une touche de bleu dans votre mariage ? Ne ratez pas notre galerie spéciale tendance 2016 !

  • Styles de décoration
  • Bohème
  • Romantique
  • 2016
  • Galleries

Lorsque la date du mariage approche et que -presque- tous les prestataires sont trouvés : photographe, lieu de réception, traiteur, robe de mariée… Vous pouvez vous reposer un peu et penser aux détails de décoration. Bien sûr, il s’agit de trouver un équilibre entre le côté festif de votre mariage et le bon goût ! C’est pourquoi, vous le savez, vous pouvez compter sur nous pour vous aider à trouver LA décoration qui vous fera craquer !

Une des couleurs tendances pour 2016 sera le bleu. Un ton très élégant, qui donnera une note de fraicheur à votre décoration. Grâce à sa grande palette de nuances, vous pourrez sans problème trouver celle qui vous plait ! Du bleu Egyptien au bleu Majorelle, en passant par le bleu Roi ou le Cyan, n’ayez pas peur d’oser ! Vous connaissez sûrement la coutume qui veut que vous portiez quelque chose de bleu à votre mariage, pourquoi ne pas opter pour un voile de cette couleur ? Chaque jour, des dizaines de mariées choisissent d’ajouter un peu de fantaisie à la traditionnelle robe de couleur blanche. Si vous préférez un détail plus discret, pourquoi ne pas choisir des chaussures de couleur ?

Quant à la décoration, le bleu est une couleur qui donne de la vitalité ! Vous pouvez la marier à de nombreuses autres couleurs. Les tons clairs (blanc, rose, vert clair…), les tons chauds (marron, pourpre, bordeaux…), le bleu peut être associé à toutes sortes de tonalités. Vous pouvez l’utiliser sur vos faire-part, dans votre bouquet de mariée ou en faire une couleur dominante dans la décoration de votre salle de réception, de vos tables de banquet ou de votre cérémonie. Les centres de table avec des bougies ou des nappes bleues peuvent être magnifiques.

Vous voulez mettre une touche de bleu dans votre mariage ? Ne ratez pas notre galerie spéciale tendance 2016 !