Parfums pour les mariées : les 30 les plus tendances

Comme la robe, le bouquet, les chaussures, la coiffe, le maquillage et la coiffure, le parfum que vous porterez à votre mariage est un autre élément important pour lequel il faut bien réfléchir avant de se décider !

  • Beauté
  • Tendance
  • Préparation de la mariée
  • Mariée
  • Galleries

Le parfum est toujours présent dans les grands moments et il n’est pas difficile de deviner pourquoi, son pouvoir évocateur est indescriptible. Nous parlons des arômes qui évoquent des émotions et des sensations qui resteront toujours dans notre mémoire. Comme la robe, le bouquet, les chaussures, la coiffe, le maquillage et la coiffure, le parfum que vous porterez à votre mariage est un autre élément important pour lequel il faut bien réfléchir.

Certes, beaucoup de mariées sont claires dès le début et ont opté pour leur parfum habituel auquel elles ont toujours été fidèles ou qui leur rappelle quelqu’un ou quelque chose de spécial. Maintenant, pour celles qui sont à la recherche du meilleur arôme, nous avons 30 parfums à vous proposer, pour tous les goûts et styles. Tous romantiques, élégants et délicats, leurs odeurs vous reviendront à chaque fois que vous vous souviendrez de cette belle journée.

Vous pouvez opter pour un arôme plus boisé, doux, oriental, avec des bases florales, chaudes ou fruitées et avec une forte odeur d’un élément de la nature. Rappelez-vous que les notes de tête ne sont présentes que les 20 premières minutes après l’application du parfum, les notes de cœur apparaissent environ 20 minutes après et les notes de fond restent sur la peau environ deux heures après l’application.

Dior Addict de DiorFor Her de Narciso Rodríguez001 de LoeweL’Instant de GuerlainEau des Merveilles Bleue de HermèsLove Story de Chloé, Coco Mademoiselle de ChanelThe One de Dolce & Gabbana et 212 NYC de Carolina Herrera, sont parmi les plus populaires.