Robes de mariée Aurélie Mey 2018 : une collection mystique et audacieuse

Audacieuse et moderne, Aurélie Mey nous propose une collection de robes de mariée 2018 à son image. Oh Godess nous transporte au cœur de l'Islande mystique à travers des femmes fortes et féminines. Évadez-vous avec cette sélection de photos tout en douceur et légèreté.

  • Créateurs de robes
  • 2018
  • Galleries

Audacieuse et moderne, Aurélie Mey nous propose une collection de robes de mariée 2018 à son image. Oh Godess nous transporte au cœur de l’Islande mystique à travers des femmes fortes et féminines. Évadez-vous avec cette sélection de photos tout en douceur et légèreté.

Une mariée moderne et bien dans son temps

Comme pour chacune de ses collections, Aurélie Mey s’inspire des mariées qu’elle rencontre pour créer. A l’image des femmes qui l’entourent, ses robes représentent force, ambition, féminité et élégance. En Islande elle nous présente un univers de fées où chacune possède sa propre force. En lisant la description de ces personnages on y découvre en réalité, des femmes modernes et bien réelles. Ces robes épousent les formes et l’histoire de la femme moderne, qui se veut à la fois indépendante et romantique. Décolletés, mélanges de matières et fleurs s’entremêlent avec audace.

Du semi sur-mesure fait main et made in France 

Dentelles, tulles brodés, mousseline de soie, tulles perlés s’assemblent et se mélangent avec harmonie. La créatrice opte pour le fait main et made in France, pour du semi sur-mesure avec ses clientes. Un rapport à la fois privilégié avec chacune et adapté à leur personnalité.

Coup de coeur pour Caella, robe de mariée en tulle anglais et tulle brodé de sequins argentés. Avec un décolleté en V, une jupe en lune et des bretelles spaghettis, cette robe représente dans son univers “la reine des fées”, se battant pour son peuple avec tendresse. Un mix parfait dans l’esprit tout doux de la saison hivernale !

Découvrez sans plus attendre la nouvelle collection d’Aurélie Mey 2018 !