Publicité

Robes de mariée Laure de Sagazan 2019 : une collection délicate, élégante et plus féminine que jamais !

Découvrez la nouvelle collection Laure de Sagazan 2019, avec des robes de mariée simples, élégantes et plus féminines que jamais !

  • Créateurs de robes
  • Bohème
  • 2019
  • Laure de Sagazan
  • Galleries

L’air juvénile et la délicatesse des créations de Laure de Sagazan nous ont toujours conquis et c’est avec impatience que nous attendons chaque année sa nouvelle collection. L’objectif de la créatrice cette saison 2019 est de revenir à l’essence pure de la robe de mariée, en accordant une grande importance à l’élégance et à la féminité. C’est ce que l’on retrouve à travers ce shooting réalisé au Maroc, accentuant le contraste du style français avec un environnement plus exotique, pour un résultat doux et sophistiqué.

Publicité

Légère et chic, cette collection 2019 renvoie à l’image d’une femme plus affirmée, qui sait ce qu’elle veut. On retrouve bien sûr les matières délicates qui caractérisent le travail de la créatrice française comme la dentelle ou la soie. Mais elle nous propose aujourd’hui des pièces mixant l’élégance traditionnelle à la décontraction moderne.

Les robes de mariée deux pièces occupent une place centrale cette année, de même que les robes de mariée coupées en A. Un joli mélange de tradition, savoir-faire et raffinement. Ne manquez pas dans cette galerie la nouvelle collection de robes de mariée Laure de Sagazan 2019 !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Laure de Sagazan Créateurs de robes de mariée

Donnez votre avis !

Recevez 100% de vos cadeaux en cash !