Robes de mariées Margaux Tardits 2018 : une inspiration andalouse pour du glamour et du raffinement

  • more 21+

Futures mariées préparez-vous à en prendre plein les yeux ! Nous vous faisons découvrir aujourd’hui la nouvelle collection 2018 de la talentueuse Margaux Tardits. La créatrice nous présente 10 somptueux modèles dans sa collection Hispalis aux influences ibérique et antique. Partez à la découverte de sublimes pièces au cœur d’une Andalousie conquise par Rome.

Inspiration Ibérique

Après s’être inspirée de l’âge d’or du cinéma hollywoodien des années 1930-50, la créatrice française décide d’apporter la chaleur et le glamour du sud de l’Espagne à sa troisième collection. Dans cette capsule Margaux Tardits décide de remettre au goût du jour le style antique en s’inspirant de l’Espagne.

Raffinement, sophistication et modernité pour dix magnifiques robes, toutes nommées selon des lieux ou personnes à la consonance ibérique. Pour mettre en avant ses créations Margaux nous amène directement en Andalousie pour un shooting exceptionnel. Les couleurs et les décors des photos nous plongent dans l’ambiance de la région. Pour s’imprégner totalement de cette atmosphère le mannequin pose avec des chevaux andalous, considérés comme de véritables rois en Andalousie.

Glamour contemporain et élégance intemporelle

Ode à la femme et son corps, cette collection met un point d’honneur à mettre en valeur la silhouette féminine. Un désir que la créatrice nous explique : ” J’aime sculpter les corps, la féminité de la femme pour qu’elle se sente belle le jour de son mariage.”

Margaux travaille les matières, telles que la mousseline et le satin de soie, ses spécialités, ou encore l’organza, la guipure, le fil brodé et la dentelle, toujours dans un style couture. On aime le jeu d’empiècements et de découpes pour créer des robes uniques et d’exceptions.

La collection est marquée par l’utilisation de nombreux décolletés en V, le plus souvent dans le dos. Margaux nous a confié que pour sa prochaine capsule elle souhaitait proposer plus de décolletés sur la poitrine.

“Rocio : la transparence architecturée 

Les dix robes de la collection sont toutes fabuleuses, chacune dans un style différent, épurées et raffinées. Pour autant, nous devons vous faire une confidence, et vous parler de notre coup de foudre pour l’une d’entre elles ! Prénommée Rocio (“rosée” en espagnol), en hommage à un village andalou, sa description indique que “cette robe moirée fait danser les matières et la lumière sur le corps féminin“. Un enchantement !

Nous adorons ses manches longues, intégralement faites en dentelle, ainsi que son encolure en ras de cou. Pure coïncidence, lorsque nous avons demandé à Margaux son modèle préféré elle nous a parlé de cette formidable robe, qui a volé notre cœur dès le premier regard : ” Elle est tout ce que j’aime, très couture et très mode, le dessin de la dentelle est magnifique.”

Découvrez sans attendre la collection 2018 de robes de mariée de Margaux Tardits et retrouvez également la créatrice chez à l’espace Mariage du Printemps. Le saviez-vous ? En ouvrant votre Liste de Mariage 50/50, vous bénéficiez de -10% de réduction sur l’achat de votre robe de mariée Margaux Tardits au Printemps. Prenez rendez-vous pour essayer votre robe de mariée en cliquant ici.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Donnez votre avis !

20 Robes de mariée Tadashi Shoji Fall 2018 : élégance et raffinement pour une collection variée qui s'adresse à toutes
Robes de mariée Tadashi Shoji Fall 2018 : élégance et raffinement pour une collection variée qui s'adresse à toutes
Mariage à la plage, en ville ou en campagne : le créateur japonais répond aux désirs et rêves des femmes avec sa deuxième collection nuptiale. De sublimes robes, à des prix très abordables !
29 Robes de mariée Veronika Jeanvie 2018 : une collection glamour et unique
Robes de mariée Veronika Jeanvie 2018 : une collection glamour et unique
Coupes sirènes, transparences, broderies... Découvrez sans attendre la nouvelle collection de robes de mariée signée Veronika Jeanvie !
42 Robes de mariée Elisa Ness 2018 : Escapade en Cappadoce pour une nouvelle collection raffinée et innovatrice
Robes de mariée Elisa Ness 2018 : Escapade en Cappadoce pour une nouvelle collection raffinée et innovatrice
Découvrez les sublimes robes de mariées 2018 Elisa Ness dans un décor oriental à couper le souffle. Fidèles à leur univers, la mère et la fille proposent une ligne unique, avant-gardiste, raffinée et contemporaine.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus