Sottero et Midgley Automne 2020: une superbe collection de robes de mariée toutes plus belles les unes que les autres

Vous rêvez de trouver la robe parfaite pour votre mariage automnal de 2020 ? Dans ce cas, il vous faut découvrir la nouvelle collection de Sottero et Midgley.

  • Créateurs de robes
  • Sponsored
  • Automne
  • 2020
  • Sottero & Midgley
  • Galleries

Automne 2020 : Sottero et Migdley nous fascinent une nouvelle fois au travers d’une collection incroyable face à laquelle aucune femme ne peut résister. Chacune des pièces qu’elle nous dévoile est un véritable chef d’œuvre né entre les mains de designers à la renommée mondiale. Beaux, féminins à souhait et pensés dans le moindre détail, découvrez ici sans plus attendre ces modèles merveilleux et trouvez la robe de votre vie.

La Maison vous présente de superbes robes à la coupe sirène et princesse, taillées dans de la dentelle luxueuse et des tissus de grande qualité. Vous êtes à la recherche d’une tenue au style moderne pour votre grand jour ? Sachez que vous trouverez votre bonheur dans cette collection aux créations diverses et variées. Designs raffinés, manches longues ou courtes, ces robes sont absolument parfaites, même pour être portées durant les mois les plus chauds de l’année. La robe Cruz et ses manches en dentelle saura vous charmer si vous êtes à la recherche d’une pièce au style romantique et élégant. La robe Xavier et son incroyable longueur vous renverra à ces souvenirs de nuits d’été, où vous étiez entourés de toutes les personnes les plus chères à votre cœur. La robe Brock et son look séduisant vous fera vous sentir plus belle que jamais le jour J avec sa touche bohème chic et son superbe décolleté.

Comme si tout cela ne suffisait pas, vous trouverez également dans cette collection des designs surprenants aux détails colorés, ainsi que des robes de mariée grandes tailles telles que le sont les pièces Santiago ou Houston. Comment ne pas être charmé par la beauté des finitions noires que dévoilent la nouvelle collection. Nous sommes sûrs que vous serez aussi agréablement surprise que nous l’étions en découvrant pour la première fois ces dernières créations. Faites défiler les photographies de cette galerie pour faire plus ample connaissance avec la collection Automne 2020 de Sottero et Midgley. Laquelle sera votre préférée ?