Adoptez le rose pastel pour une déco de mariage romantique !

Adoptez le rose pastel pour une déco de mariage romantique !

La couleur idéale pour votre mariage ! N'hésitez plus, décorez votre cérémonie de rose pastel et éblouissez tous vos invités avec cette atmosphère romantique !

  • Décoration
  • Tendance
  • Décoration salle de réception
  • Romantique
  • France

Quoi de plus poétique qu’un ton rose pâle pour la décoration de votre mariage ? Le rose est la couleur du romantisme, de la séduction… Le ton pastel apporte une pointe de délicatesse à cette couleur dynamique. On associe généralement le rose à la tendresse et au bonheur. Bref, pas besoin d’en dire plus, vous voyez où on veut en venir ! Le rose pâle est la couleur parfaite pour décorer votre mariage ! Aucun doute, vous verrez la vie en rose !

Vous pouvez placer cette couleur sur n’importe quel élément décoratif de votre mariage : les invitations, les tables du banquet, en passant par les fleurs de la salle de réception ou encore les chaises Votre décoration douce et glamour mettra vos invités sur un petit nuage.

enregistrerMelanie Duerkopp
Photo : Melanie Duerkopp
enregistrerCoco Tran
Photo : Coco Tran

Le rose pâle est une couleur qui s’adapte à toute occasion, vous pourrez ainsi l’utiliser pour votre mariage et votre nuit de noces, que ce soit dans une salle de réception ou en plein air. Un résultat spectaculaire assuré avec un décor incroyablement simple à réaliser !

De plus, le rose pâle fait partie des couleurs tendances en 2016. On la retrouve dans les défilés du monde entier. Adoptez le rose pâle pour les tenues de vos demoiselles d’honneur, pour votre propre robe de mariée ou encore vos chaussures… Si vous avez déjà opté pour une robe blanche, associez-la avec des chaussures rose pâle ou votre maquillage. Vous serez à la fois raffinée et naturelle !

enregistrerLeslee Mitchell
Photo : Leslee Mitchell
enregistrerAnn Delores
Photo : Ann Delores
enregistrerBen Q Photography
Photo : Ben Q Photography
enregistrerOnelove Photography
Photo : Onelove Photography

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Maintenant, parlons des fleurs ! Apportez une touche de douceur au centre des tables de banquet avec de beaux bouquets. Mais jouez également avec les ornements décoratifs, les linges de maison… Toute option sera un grand succès et votre mariage pourra prendre un aspect boho chic unique. Tout dépend de la façon dont vous utilisez le rose pâle… Mais votre mariage peut aussi tourner autour d’un style hippie ou même d’un style vintage. Pour ce dernier, choisissez un éclairage doux et des décorations élégantes comme des bougies ou des fleurs de la même couleur combinées avec des branches vertes.

enregistrerDecoración Chill Out
Photo: Decoración Chill Out
enregistrerAnn Kathrin Koch
Photo : Ann Kathrin Koch
enregistrerBen Q Photography
Photo : Ben Q Photography
enregistrerCoco Tran
Photo : Coco Tran
enregistrerJessica Burke
Photo : Jessica Burke

Enfin, une couleur si douce ne peut pas manquer sur l’élément le plus doux du mariage… Le gâteau ! Oui, c’est possible, tout est possible le jour de votre mariage ! Et de plus en plus, les gâteaux de mariage sont décorés… Optez pour des fleurs roses, un glaçage rose pâle… En plus de régalez vos convives, vous leur offrirez un joli souvenir !

enregistrerAmanda K Photography
Photo : Amanda K Photography
enregistrerBen Q Photography
Photo : Ben Q Photography

Vos photos de mariage seront parfaites -car romantiques et élégantes– dans votre album. Nous on n’hésite plus une seule seconde : le rose pâle sera bien présent à notre décoration de mariage ! Et vous ?

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !