Décorez votre mariage avec des chaises cross back : la grande tendance 2016

S’il y a bien une chose essentielle dans un mariage, c’est bien la décoration ! Celle-ci peut transformer une cérémonie simple en la plus incroyable fête que vous ayez vue ! Pour 2016, une tendance sort du lot et nous avons voulu mettre l’accent sur celle-ci : les chaises cross back.

Vous les pensiez ringardes ? Sortez les chaises croisées dans le dos de votre grenier et n’hésitez pas à en demander davantage à vos tantes et grands-mères parce qu’on vous le dit : elles sont TENDANCES !

Kristina Lorraine Photography
Photo : Kristina Lorraine Photography

Cross back késako ? Ces chaises en bois ont le dos croisé, comme l’indique leur nom. Elles ajouteront une touche de simplicité et de naturel à votre décoration. Elles sont parfaites pour la décoration de la cérémonie, comme celle du cocktail ou du dîner et des ambiances que vous souhaitez créer. N’hésitez pas à les utiliser si vous préparez un mariage rustique, vintage, bohème ou shabby chic : elles s’adaptent à (presque) tout !

Blaine Siesser
Photo : Blaine Siesser
Corbin Gurkin
Photo : Corbin Gurkin

Elles créeront un touche de magie si vous souhaitez réaliser une célébration champêtre ou à l’air libre. N’oubliez pas de les combiner avec des couleurs “terre” et “nature” comme le marron, le beige ou le vert feuillage. Si vous voulez donner dans l’originalité, ajoutez des fleurs de couleurs vives en guise de centres de tables et le résultat sera spectaculaire !

Elyse Hall Photography
Photo : Elyse Hall Photography
Jose Villa Photography
Photo : Jose Villa Photography
Sally Pinera
Photo : Sally Pinera

Les chaises cross back sont aussi très tendances avec les tables impériales, une tendance forte en 2015 et 2016. Décorez-les avec des coussins confortables dans un ton neutre qui apporte beaucoup d’élégance et des fleurs qui viendront orner le dos des chaises.

O'Malley Photographers
Photo : O’Malley Photographers
Ruth Eileen Photography
Photo : Ruth Eileen Photography
Sarah Kate
Photo : Sarah Kate
Sposto Photography
Photo : Sposto Photography
Jose Villa Photography
Photo : Jose Villa Photography

Choisissez le must de la décoration 2016 : les chaises cross back. Les invités adoreront et votre salle de réception aura ce petit côté nature qui, peut-être, lui manquait. Sur les photos, ces chaises seront top !

Photos : Elyse Hall Photography, Sposto Photography, Blaine Siesser, Ruth Eileen Photography, Jose Villa Photography, Sarah Kate, Sally Pinera, O’Malley Photographers.

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

La collection Lambert Création 2014 : chic, glamour et bohême
La collection Lambert Création 2014 : chic, glamour et bohême
La collection de robes de mariée Lambert Créations 2014 séduira autant les adeptes du style glamour, que chic ou bohème.
Le style bohème : tendance 2013
Le style bohème : tendance 2013
Depuis quelques mois maintenant, une nouvelle mode a fait son apparition chez les mariées. Ces dernières sont effectivement attirées par le style de la « bride-to-be bohème ».
Une décoration de mariage tendance Bohème...
Une décoration de mariage tendance Bohème...
Une décoration de mariage tendance Bohème, voilà qui est dans l'air du temps ! De jolies fleurs, de la porcelaine, de la dentelle... une touche de bonne humeur et le tour est joué !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus