Publicité
Jamais sans mon vernis le jour J !

Jamais sans mon vernis le jour J !

Sélection ultra tendance pour la beauté de vos ongles, un article fondamental pour vos mains, qui seront au centre de l'attention du plus beau jour de votre vie !

  • Beauté
  • Guest-blogger

Vous avez tout prévu pour être radieuse le jour J mais pas question de se faire passer la bague au doigt sans une manucure irréprochable ! La tendance nude ne glissera pas sur vos ongles, ils seront vernis avec du beige, du rose ou des couleurs pastel.

enregistrer
Nuancier Nude
Publicité

Petit horizon de jolis vernis pour mettre en valeur vos mains le jour J :

1. Chanel : Ballerina 167 : un rose tendre avec un effet naturel. Deux couches seront nécessaires afin d’obtenir un rendu uniforme. Pour plus d’opacité, on hésite pas à terminer par une troisième couche (toute fine).

enregistrer
Chanel

2. Yves Saint Laurent : Rose Abstrait 24 : c’est un vernis effet naturel qui sèche vite et brille de mille feux. Les ongles sont discrètement mis en valeur avec un joli rose poudré. Trois couches obligatoires sinon on reste tout en transparence.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrer
Yves Saint Laurent

3. L’Oréal Paris : rose mademoiselle 201 : tenue et couleur irréprochables, ce vernis indémodable et tendance donnera aux ongles une teinte rosée toute en subtilité.

enregistrer
L'Oréal

4. Essie : Ballet slippers : une couleur délicate, élégante et féminine. Le rose pâle mythique d’Essie plébiscité par la Reine d’Angleterre est idéal pour révéler vos mains le jour de la cérémonie !

enregistrer
Essie

5. OPI : Mod about you : ce vernis est juste un petit bijou. Très pastel dans son flacon, il révèle toute sa couleur à l’application et donne un rose crème magnifique. Il sublime les mains tout en douceur.

enregistrer
Opi

Ces couleurs douces et romantiques sauront sublimer vos ongles le jour J. Seul inconvénient : la pose qui peut sembler difficile car la couleur pastel nécessite plusieurs couches fines. Sans oublier bien sûr d’appliquer une base avant le vernis et un top coat pour faire briller l’ongle.

Si vous avez peur de l’appliquer toute seule, demandez à votre maquilleuse de l’appliquer le jour J. Si vous voulez profiter d’un vrai moment de détente et de plaisir avant le mariage ; filez chez une pro beauté qui en profitera pour faire un soin des mains et vernir vos ongles.


Auteur invité : Elodie Roumejon

Experte en maquillage – Elodie Roumejon

Vous êtes un professionnel du mariage et voulez écrire sur Zankyou? Contactez-nous

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !