Publicité

Lily Griffiths une talentueuse créatrice florale

C'est grâce à des futurs mariés Zankyou que j'ai eu la chance d'entrer en contact avec la talentueuse Lily Griffiths, créatrice florale. Douce, sensible, passionnée et avec un sens aigu du partage, une personne et une professionnelle à connaître ! C'est avec grand plaisir que je vous annonce aujourd'hui que Lily partagera son art et sa passion de manière régulière sur le Magazine Zankyou à travers une chronique qui lui sera consacrée. Avant cela, je laisse Lily se présenter et vous présenter sa passion.

  • Décoration
  • Bouquet mariée

C’est grâce à des futurs mariés Zankyou que j’ai eu la chance d’entrer en contact avec la talentueuse Lily Griffiths, créatrice florale. Douce, sensible, passionnée et avec un sens aigu du partage, une personne et une professionnelle à connaître ! C’est avec grand plaisir que je vous annonce aujourd’hui que Lily partagera son art et sa passion de manière régulière sur le Magazine Zankyou à travers une chronique qui lui sera consacrée. Avant cela, je laisse Lily se présenter et vous présenter sa passion.

Publicité

Créatrice florale et formatrice, mon travail est un métissage de cultures, de styles issus de mes formations d’art floral japonais Ikébana et d’art floral occidental dispensé par un MOF, Meilleur Ouvrier de France.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerLily Griffiths
Lily Griffiths, créatrice et formatrice florale

Sensible à notre environnement, j’aime privilégier l’achat de fleurs de saison auprès des producteurs locaux et des producteurs certifiés MPS, éco label international pour proposer des créations sur mesure au thème de chacun et assembler des bouquets pour éveiller tous nos sens

Je tiens compte des besoins, du lieu de réception, du thème... afin de créer une ambiance harmonieuse qui reflète l’image de chacun.

enregistrerLily Griffiths créatrice florale
Lily Griffiths créatrice florale

Ayant vécu l’expérience des préparatifs de mon propre mariage, je comprends les difficultés que rencontrent les futurs mariés dans la réalisation de leur projet : Comment concilier rêve et budget Quel bouquet de mariée choisir ? Un centre de table haut ou bas ?..

C’est pour répondre à ce besoin de conseils que j’ai créé mon atelier d’art floral. Outre mes services de décoratrice florale, c’est également un lieu où j’échange et partage mes connaissances à travers des stages d’art floral.

Désormais, je partagerais aussi avec vous cette relation privilégiée grâce à Zankyou qui m’offre l’opportunité de vous raconter mes histoires de fleurs aussi belles que vos histoires d’Amour….

Je vous dévoilerais les conseils et astuces pour que votre événement soit unique et personnel.

Floralement vôtre.

Lily Griffiths

Publicité

Donnez votre avis !