Publicité
Maquillage pour mariées d'été : 3 TOP conseils

Maquillage pour mariées d'été : 3 TOP conseils

L'été : une saison de rêve pour se marier ! Choisir la période estivale pour son mariage nécessite que la mariée adapte son maquillage au temps. Maquillage d'été et maquillage d'hiver, la tenue n'est pas la même. Voilà pourquoi on préconise d'utiliser des tons naturels en été et un maquillage moins chargé que pour un mariage au coeur de l'hiver. Mariées de l'été prochain, voilà 3 conseils pour que votre maquillage soit au top !

  • Beauté
  • été
enregistrerMaquillage en été : futures mariées, prêtez-y attentionEn savoir plus sur “Maquillage en été : futures mariées, prêtez-y attention”
Maquillage en été : futures mariées, prêtez-y attention
Publicité

L’été : une saison de rêve pour se marier ! Choisir la période estivale pour son mariage nécessite que la mariée adapte son maquillage au temps. Maquillage d’été et maquillage d’hiver, la tenue n’est pas la même. Voilà pourquoi on préconise d’utiliser des tons naturels en été et un maquillage moins chargé que pour un mariage au cœur de l’hiver. Mariées de l’été prochain, voilà 3 conseils pour que votre maquillage soit au top !

enregistrerMaquillage des mariées de l'étéEn savoir plus sur “Maquillage des mariées de l'été”
Maquillage des mariées de l'été

Le TOP 3 du maquillage des mariées de l’été :

– Fond de teint. Utiliser une base transparente très douce pour éviter que la mariée ne transpire au fil des heures et qu’elle n’ait un teint brillant peu harmonieux. Si cela arrive, pas de panique ! Se rafraîchir et s’essuyer délicatement le visage lors du cocktail, sera le remède miracle !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

– Maquillage des yeux de la mariée. Miser sur des tons n’attirant pas trop l’attention et s’accordant avec la robe de mariée 2011. La couleur des yeux de la mariée, son grain et sa couleur de peau sont également à considérer.

enregistrerMaquillage des mariées de l'été : misez sur des tons clairsEn savoir plus sur “Maquillage des mariées de l'été : misez sur des tons clairs”
Maquillage des mariées de l'été : misez sur des tons clairs

Le vert, le rose, le bleu et le marron font merveille dans le maquillage des mariées de l’été. Le beau temps et la chaleur étant au rendez-vous, le maquillage peut très bien arborer une petite touche de fantaisie en jouant avec des couleurs brillantes, métalliques ou nacrées. Amatrices de faux-cils, vos yeux n’en seront que mis en valeur.

– Maquillage des lèvres de la mariée. Nombreuses sont les possibilités ! Les couleurs vives comme le rouge ne sont pas vraiment recommandées, jouer avec des tons brillants et transparents est au contraire de toute beauté pour les mariées de l’été. Fraîcheur garantie !

enregistrerMaquillage des mariées de l'été : jouez le naturelEn savoir plus sur “Maquillage des mariées de l'été : jouez le naturel”
Maquillage des mariées de l'été : jouez le naturel

Si vous vous mariez en été, misez sur le côté naturel en utilisant des produits sensuels et délicats. Envie de consulter nos 5 conseils beauté pour futures mariées ? N’hésitez pas à partager vos avis et bons plans sur le forum Zankyou.

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !