Milan Bridal Week 2017 : l'événement mariage Si Sposaitalia Collezioni

Milan Bridal Week 2017 : l'événement mariage Si Sposaitalia Collezioni

Rendez-vous du 19 au 22 mai 2017 à Milan !

  • Créateurs de robes
  • Sponsored
  • Princesse
  • 2017
  • Italie

La ville de la mode par excellence, la fierté du Made in Italy dans le monde, abrite l’un des grands noms de l’univers du mariage. Nous parlons bien sûr de Si SposaItalia Collezioni, l’événement le plus attendu de la Milan Bridal Week, du 19 au 22 mai 2017.

Un moment d’une importance fondamentale réservée aux initiés, qui accueille chaque année des acheteurs mais aussi des marques italiennes et internationales, des journalistes et des blogueurs d’influence. Cette année, plus de 200 collections de robes de mariées seront présentées au sein de la prestigieuse Fiera Milano City.

enregistrerFoto via Sì Sposaitalia Collezioni
Photo via Sì Sposaitalia Collezioni

C’est pour Zankyou un honneur cette année d’être présent à cette incroyable événement en tant que partenaire média officiel, aux côtés de grands noms de tels que Vogue Sposa, Modern Bride, White Magazine et bien d’autres. Parmi les grands créateurs présents cette année, nous pourrons compter sur Antonio Riva, Tosca Brides, Giuseppe Papini, Elisabetta Polignano, Bellantuono, Blumarine mais aussi des petits nouveaux qui étonneront par leur audace !

enregistrerToi Spose
Toi Spose
enregistrerAntonio Riva
Antonio Riva
enregistrerElisabetta Polignano
Elisabetta Polignano

A l’occasion de son 40e anniversaire, Si SposaItalia Collezioni accueillera Elle International Bridal Awards. Réalisé en partenariat exclusif avec le magazine Elle, des prix importants seront attribués dans dix catégories différentes, dont celui de la meilleure robe de mariée, la meilleure collection de robes de mariée, la meilleure Collection de tenue de marié, la meilleure collection de bijoux de mariée, la meilleure campagne publicitaire, le meilleur styliste nouveau talent, le prix d’honneur à vie, le meilleur organisateur de mariage et le plus beau resort pour une lune de miel.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Les journalistes spécialisés dans les éditions Elle Australie, Corée du Sud, Allemagne, Japon, Italie, Malaisie, Mexique, Hong Kong, Suède, Afrique du Sud, Taiwan et Turquie seront les jurés qui auront la tâche ardue de déterminer qui montera sur le podium !

enregistrerFoto via Sì Sposaitalia Collezioni
Foto via Sì Sposaitalia Collezioni

Les gagnants seront mis à l’honneur lors d’un événement glamour organisé par Si SposaItalia Collezioni, en présence de tous les partenaires, experts des jurés internationaux et de prestigieux invités. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Suivez l’événement sur les réseaux sociaux : @Sisposaitalia, #sposaitaliaemotions.