Publicité
Soldes pour mariées : 10 conseils

Soldes pour mariées : 10 conseils

Toutes, nous adooorons faire LA bonne affaire ! Dénicher l'accessoire ou la tenue dont nous rêvons, à prix réduit : c'est vraiment le top du top ! Pour les futures mariées, pas d'exception ! Alors en cette période de soldes, c'est LE moment rêvé ! Pourquoi ne pas en profiter par exemple pour acheter votre lingerie de mariage ? Rien de tel donc que de profiter de ces réductions quand on est dans les préparatifs de son mariage. Des mariés aux invités en passant par les enfants d'honneur, chacun va pouvoir faire de bonnes affaires !

  • Accessoires pour la mariée
  • Beauté
  • Lingerie
  • Réduction

enregistrerLes mariées peuvent aussi profiter des soldes ! Photo La Perla
Les mariées peuvent aussi profiter des soldes ! Photo La Perla
Publicité

Toutes, nous adooorons faire LA bonne affaire ! Dénicher l’accessoire ou la tenue dont nous rêvons, à prix réduit : c’est vraiment le top du top ! Pour les futures mariées, pas d’exception ! Alors en cette période de soldes, c’est LE moment rêvé ! Pourquoi ne pas en profiter par exemple pour acheter votre lingerie de mariage ? Rien de tel donc que de profiter de ces réductions quand on est dans les préparatifs de son mariage. Des mariés aux invités en passant par les enfants d’honneur, chacun va pouvoir faire de bonnes affaires !

Votre robe de mariée 2011 à moindre coût ? Cela risque d’être difficile… Mais pas de panique, voici toute une série d’articles de mariée sur lesquels vous allez pouvoir faire des économies en cette période de soldes :

1. Lingerie pour votre nuit de noces et lingerie pour votre lune de miel : voilà le moment rêvé pour vous en occuper et l’acheter. A l’inverse, pour acheter la lingerie de votre mariage, il vous faut à tout prix avoir déjà choisi votre robe de mariée afin de connaitre le décolleté et de choisir en conséquence un soutien-gorge adapté.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerEnsemble de lingerie pour mariées - La Perla
Ensemble de lingerie pour mariées - La Perla

2. Maillot de bain pour votre voyage de noces : dans le cas où vous avez choisi une destination farniente ! Vous partez dans un pays froid ? Offrez-vous un manteau ! Ou des chaussures confortables si vous partez à la découverte de villes.

enregistrerMaillot de bain pour le voyage de noces - Calzedonia
Maillot de bain pour le voyage de noces - Calzedonia

3. Accessoires pour les cheveux : barrettes, peignes, diadèmes ou tiarres, vous trouverez tout et moins cher ! Achetez donc dès aujourd’hui les accessoires qui habilleront votre coiffure de mariage 2011.

enregistrerAccessoires pour coiffures de mariée - Rosa Clará
Accessoires pour coiffures de mariée - Rosa Clará

4. Bijoux. Envie de porter un joli bijou le jour de votre mariage ? Bracelets, colliers, boucles d’oreilles : c’est le moment d’aller trouver votre bonheur ! Pensez également à vos alliances de mariage 2011, vous pouvez dès à présent bénéficier de prix avantageux.

5. Maquillage. Vous pouvez dès à présent acheter certains produits de beauté qui vous serviront lors de votre mariage. Rouge à lèvres ou vernis, faites vos emplettes !

6. Tenue du marié. De la chemise aux chaussures en passant par le costume et la cravate, nos hommes peuvent s’y prendre à l’avance ! Non seulement les prix sont avantageux, mais en plus il n’y aura pas le stress de l’achat de dernière minute !

enregistrerCostume pour marié - Victorio & Lucchino
Costume pour marié - Victorio & Lucchino

7. Tenue des témoins (et des invités !). Là encore, rien ne vaut de s’y prendre à l’avance ! Une chose importante, veillez juste à bien prendre en compte la saison du mariage ! N’achetez pas une tenue en flanelle pour un mariage en été !

8. Enfants d’honneur. Les soldes s’appliquent aussi aux vêtements d’enfants : pas question donc de passer à côté ! En fonction de la couleur de votre cortège d’enfants d’honneur et en parfaite connaissance des tailles et ages de chacun des enfants, vous pouvez vous lancer !

9. Décoration de mariage. Bougies, centres de tables et objets de déco sont des éléments à acheter en période de soldes, alors vraiment ne vous retenez pas !

10. Valises. Fondamentales pour votre voyage de noces ! En soldes, l’économie faite est conséquente et en plus ça permet de rêver dès à présent au voyage qui vous attend…

D’autres idées et bons plans à partager ? N’hésitez pas à échanger vos bons plans entre futures mariées, sur le forum Zankyou.

Publicité

Commentaires (2)

Donnez votre avis !

Recevez 100% de vos cadeaux en cash !