Des surprises pour les jeunes mariés

Une suprise pour les mariés le jour J
Une suprise pour les mariés le jour J

Combien de fois avez-vous imaginé votre mariage ? Vous pensez avoir déjà tout prévu ? Et bien aujourd’hui nous allons vous présenter quelque chose que vous avez sûrement oublié de prendre en compte dans l’organisation et qui peut se révéler très attractif pour votre couple. Un couple amoureux se repère facilement, cela se voit à la complicité qu’il y a dans leur sourire, dans leurs regards… N’avez-vous pas envie de partager un de ces moments d’osmose le jour de votre mariage ? Alors pour cela, nous vous proposons d’organiser LA surprise dont votre fiancé(e) rêve comme cadeau de mariage. Vous assisterez alors à un moment si riche en émotion qu’il en sera inoubliable pour votre amoureux, pour votre couple et pour tous les invités.
Vous pouvez offrir à votre futur époux un chanteur spécial par exemple. Nombre de chanteurs proposent de venir chanter une ou plusieurs chansons lors de la cérémonie du mariage. En effet, faire venir un de ces chanteurs est bien plus facile que ce que vous pouvez croire. Et soyez sûre que si ce chanteur commence à fredonner LA chanson de votre couple, celle de votre premier baiser par exemple, cela générera une surprise très forte en émotion.

Nous parlons de surprise, mais pas nécessairement d’une surprise que le marié ferait à son amoureuse ou vice-versa. En effet, si vous êtes un ami du couple, vous pouvez prendre l’initiative de la surprise vous-même afin de surprendre les deux futurs époux. Elle peut être très simple comme par exemple prendre des photos tout au long de la cérémonie de mariage afin de pouvoir ensuite confectionner un album aux jeunes mariés. Vous pouvez encore réaliser un diaporama sur un support DVD avec toutes les photos accompagnées des musiques qui sont passées le jour J.

Et comme nous vous l’avons déjà expliqué, vous pouvez essayer de faire venir le chanteur préféré de votre couple d’ami, ou encore dédicacer une chanson aux jeunes mariés qui leur remémorera des souvenirs. Si le couple a déjà des enfants, pourquoi ne pas organiser un spectacle à l’insu de leur parents, dont ils seront les protagonistes…. Bref, les possibilités sont infinies !

D’autres idées ? N’hésitez pas à les partager sur le forum mariage !