FR Login
FR

Maquillage de mariage 2013 : le no make-up look

Grand dilemme pour la mariée qui ne porte habituellement pas de maquillage : que faire le Jour J ? Pas question de vous maquiller à outrance et de friser la catastrophe, mais pas question pour autant d’avoir mauvaise mine sur vos photos de mariage… 

Une des grandes tendances maquillage de mariées 2013 est le no make-up look ! Le moins vous vous maquillerez, le mieux ce sera ! Il faut se maquiller tel que l’on est. Ne rien mettre n’est pas la solution car vous aurez une mine peu lumineuse…

En savoir plus sur “”
Photo: Katie Larcombe

Quelle dose de maquillage avoir le D-Day, voilà une question que se posent nombre de mariées ! Jouer la carte du no-make up n’est pas si aisée car il s’agit d’avoir un rendu ultra naturel tout en mélangeant les tons et couleurs.

  • Tout est une affaire de peau

Première chose, on applique une couche homogène de crème sur tout le visage pour lui donner un aspect lisse. C’est elle qui permettra à vos différentes (et minces) couches de maquillage de tenir tout au long de la journée de votre mariage.

En savoir plus sur “”
Photo: Katie Larcombe
  • Couleur à trouver

Faites vos choix ! Trouvez la marque qui correspond le mieux à votre peau, demandez un échantillon et essayez la crème chez vous. Vous pourrez ainsi voir comment travailler la texture, voir comment prend la lumière, etc.

Ayez bien en tête que la couleur de votre visage doit s’harmoniser avec celle de votre corps. Rien de tel que d’opter pour le produit Mac visage et corps. Et tout spécialement celles qui ont une teinte de peau inégale et des zones souffrant de petites lésions.

Photo: Katie Larcombe
  • Anti-cernes

Pour ce maquillage, j’ai utilisé l’anti-cerne Lise Watier mais n’importe quel anti-cerne peut être utilisé. J’aime celui de Lise Waiter pour sa palette de couleurs. Mélangez les couleurs afin d’obtenir la teinte la plus proche de celle de votre peau. Prenez une petite brosse anti-cernes et retouchez les petites imperfections de votre peau. L’eyeliner violet de la palette de Lise Waiter est divin pour mettre en valeur votre regard le jour de votre mariage. Ce produit peut être utilisé aussi bien sous le sourcil, que sous et sur la paupière. Avec ça, croyez-moi votre maquillage de mariée sera au top et vos yeux vifs !


Guest blogger: Katie artiste maquilleuse et coiffeuse d’origine anglaise, a une longue expérience auprès les futures mariées. 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus