FR Login
FR

Tendances voiles de mariée 2013

Futures mariées 2013, avez-vous déjà pensé à votre voile ? Si le voile n’est plus aujourd’hui un accessoire indispensable, il reste apprécié par un grand nombre de mariées et peut se porter de différentes manières, en fonction des modes, des styles de robes, du type de visage… Comment se portera le voile de mariée en 2013 ? Petit tour d’horizon !

Voiles de mariée 2013 : petit tour d’horizon sur les tendances – (C) Tout pour mon mariage

Chez Pronovias, on aime toujours autant la dentelle. Pour les férues de voiles de mariée en dentelle, donc,  pas d’inquiétude à l’horizon : les voiles bordés de dentelle ont encore de beaux jours devant eux ! Si le voile en dentelle intégrale sera moins porté cette année, il laisse la place au voile de tulle orné d’une bordure de dentelle sur tout son long. Classique, raffiné, ce voile accompagnera parfaitement une robe romantique et fluide.

Voile long bordé de dentelle, un classique chez Pronovias – (C) Pronovias

En 2013, la tendance est au court ! Et pas seulement pour les robes de mariée : le voile également se porte aux épaules, en voilette courte, ou encore à longueur mi dos. Envie de voir des photos de voiles de mariée courts ? On s’amuse avec les tendances, on casse les codes classiques, pour un résultat résolument moderne !

En 2013, on ose le voile de mariée court ! – (C) Mariages chics

Chez Delphine Manivet, on n’oublie pas le voile de mariée porté façon bohème, qui a fait le succès de ses dernières collections. On le retrouve plus travaillé que jamais dans la nouvelle collection 2013 : porté en coiffe, agrémenté de rubans qui encadrent le visage,  il fera de vous une mariée délicate et inoubliable.

Place au bohème chic avec ce voile signé Delphine Manivet – (C) Delphine Manivet

Toujours chez Delphine Manivet, découverte de 2013 : le voile court, porté serré autour du visage et retenu par un bandeau large. Un faux air ingénu de Madone, qui s’inscrit dans la tendance mariages 2013 retro et vintage, toujours très en vogue.

Bandeau large et voile court : un duo gagnant ! – (C) Delphine Manivet

Inspirées par ces tendances à venir ? Quels sont vos choix de coiffure ou de voiles ? Avez-vous d’ailleurs jeté un oeil aux tendances coiffures de mariage 2013 ? Et pour celles qui sont à la recherche de leur robe de mariée 2013, ce défilé de robes de mariée bustier 2013, ces photos de robes de mariée 2013 à bretelles ou encore ce défilé de robes de mariée courtes 2013 devraient vous donner des idées… Surtout allez Retrouvez-nous sur le forum pour en discuter !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus