Elsa Gary présente sa collection 2022 de robes de mariée, bohème et dans l'air du temps

Créatrice française incontournable de robes de mariée depuis près de 25 ans, Elsa Gary revient en 2022 avec une ligne plus moderne que jamais. Découvrez dans notre galerie photo cette collection à la fois bohème, contemporaine et romantique.

  • Créateurs de robes
  • Sponsored
  • Robe courte
  • Robe droite
  • Romantique
  • Bas-Rhin (67)
  • Galleries

Si 2021 est une année de transition vers la fin – on l’espère ! – de la pandémie mondiale actuelle, 2022 s’annonce déjà riche en convivialité. Le printemps prochain fêtera le retour en puissance des mariages. Partout on célébrera de nouveau l’amour, la famille, l’amitié; des valeurs simples qu’on avait presque fini par négliger avant la crise sanitaire. Et pour vous accompagner dans cette toute nouvelle ère, les créatrices de robes de mariée vous ont préparé des collections plus modernes et romantiques que jamais.

Depuis plus de vingt ans, Elsa Gary imagine des robes de mariée qui mettent en lumière les femmes. Dans son atelier situé à Agen, elle crée chaque saison des pièces dans l’air du temps, et toujours fidèles à ses valeurs : l’authenticité, la créativité et la féminité. Dès juillet, vous pourrez retrouver sa collection 2022 dans sa boutique strasbourgeoise. Une ligne à découvrir en avant-première dans notre galerie photo ci-dessus.

enregistrerElsa Gary - Créatrice de robes de mariée - Paris (75)Prendre rendez-vous dans la boutique Elsa Gary
Photo : Guillaume Gilles – Elsa Gary, robe de mariée Renouveau

Modernité et détails délicats

La collection 2022 Elsa Gary comprend des robes mais aussi des tops, jupes et pantalons à combiner ensemble. Des petits pulls ont aussi été ajoutés à la collection pour parfaire votre tenue en hiver ou en fin de soirée. Oubliez la coupe princesse de la robe de mariée traditionnelle, Elsa Gary mise une nouvelle fois sur des créations bohèmes, longues et droites, mais aussi sur d’autres plus contemporaines comme la robe courte Avenir ou l’ensemble Insolente.

L’accent est mis sur les détails. Les broderies et les jeux de transparence donnent une touche unique aux créations. Les dos des robes sont aussi délicatement travaillés, comme on peut le voir par exemple sur le modèle Printemps, proposant un dos nu plongeant à la mariée. Effet romantique assuré ! Les robes sont fabriquées à partir de matière nobles comme l’organza et la dentelle de Calais. Mais pour cette saison particulière, la créatrice à choisi de réaliser 60% de sa collection à partir de tissus fabriqués avec des fils recyclés, certifiés éco label.

En attendant de retrouver cette nouvelle collection inspirante signée Elsa Gary, n’hésitez pas à jeter un œil à notre galerie photo pour découvrir plusieurs de ses modèles et à prendre rendez-vous en avance dans sa boutique.

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Elsa Gary Créateurs de robes de mariée