Publicité

Organisez un mariage amusant avec ces idées de jeux et divertissements pour petits et grands

Divertir vos convives : quoi de mieux que les jeux pour se réunir, passer un excellent moment et conserver des souvenirs mémorables ?

  • Avant le mariage
  • Galleries

Jeux de flèchettes, ballons, courses de sacs, colin-maillard, hula-hoop… il existe des milliers de jeux pour divertir vos convives et passer un bon moment. Le billard et le bowling sont actuellement très à la mode, même si vous pouvez opter pour d’autres options plus économiques à organiser comme par exemple une partie de football : les mariés seront les gardiens dans la surface de réparation et leurs amis respectifs ou encore la famille milieux de terrain. Un grand moment en perspective !

Publicité

Et n’oubliez pas d’autres détails qui feront la différence : Pacman, biscuits de fortune pour les amoureux de l’Asie, et pourquoi pas quelques tables de massage dans le cas où il y aurait quelques invités fatigués et nécessitant un instant de détente.

Sinon, une dernière option originale et distrayante serait de faire appel à un magicien, comme par exemple Calix, Damien MagicienHervé ListeurAlegria Animation, ou encore Magic Regis.

Que le jeu commence !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Magic Regis Events Animation Mariage
Damien - Magicien Animation Mariage
Calix Evènement Magique Animation Mariage
Hervé Listeur Animation Mariage
Alegria Animation - Animation Animation Mariage

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !