Robes de mariée Fabienne Alagama 2018 : une mariée sensuelle et intemporelle

Pour sa collection de robes de marie 2018, la créatrice Fabienne Alagama mise sur l'élégance et le romantisme grâce à des jeux de transparence et l'utilisation de la dentelle.

  • Créateurs de robes
  • 2018
  • Galleries

Pour sa collection de robes de marie 2018, la créatrice Fabienne Alagama mise sur l’élégance et le romantisme grâce à des jeux de transparence et l’utilisation de la dentelle.

“La tendance n’est qu’un fil conducteur… Ma principale inspiration me vient des futures mariées elles-mêmes. Je m’attache à leur créer une robe qui leur correspond vraiment”, confie Fabienne Alagama. La créatrice de robes de mariée parisienne est très proche de ses clientes, qui l’inspirent chaque jour pour dessiner des modèles uniques.

La mariée Fabienne Alagama ? “C’est une femme épanouie, libre et indépendante !” Pas étonnant donc, que pour sa collection 2018, la créatrice mise sur des modèles follement sexy qui mettent en valeur la silhouette de la femme et la subliment.

Coup de coeur pour la robe Santiago, aux épaules dénudées et ornées d’une dentelle fine et travaillée avec des détails floraux. On adore également le modèle deux-pièces ultra tendance Kyoto et surtout, les dos nus que la créatrice sait si bien sublimer.

Découvrez sans attendre la nouvelle collection de robes de mariée 2018 signée Fabienne Alagama !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Fabienne Alagama - Lyon Créateurs de robes de mariée
Fabienne Alagama - Paris Créateurs de robes de mariée