Robes de mariée Galia Lahav 2019: des modèles romantiques et sensuels à craquer !

Découvrez les robes de mariée de la nouvelle collection Alegria y GALA by Galia Lahav Collection No. 7 !

  • Robes de mariée
  • Luxury Weddings
  • International
  • 2019
  • Galia Lahav
  • Galleries

La créatrice israélienne Galia Lahav, et désormais l’une des marques de robes de mariée les plus incontournables au monde, nous présente deux collections de robes de mariée 2019 qui vont vous faire craquer ! Ces robes de mariée se caractérisent par leur romantisme et leur sensualité, l’importance des détails et la mise en valeur de la silhouette féminine.

Alegria, sa dernière collection haute couture, présente bien toutes ces caractéristiques et a été imaginée pour l’un des moments les plus importants du mariage: celui où la mariée se glisse dans l’allée et que tous les regards se tournent sur elle, dans la joie et le bonheur. Éclat et lumière  sont au rendez-vous.

Des plus belles dentelles aux plus fins détails, chaque robe revête une élégance majestueuse. L’inspiration de cette collection vient tout droit de l’une des villes les plus captivantes d’Europe: Lisbonne. Ce qui explique le nom de cette collection, en portugais: “Alegria”, bonheur ! “La beauté de la culture portugaise m’a inspirée: son architecture, sa musique et sa population m’ont attirée”, a déclaré le styliste Sharon Sever à propos de ses créations.

Le choix est rude parmi ces modèles aux silhouettes dessinées et super féminines et aux dentelles qui laisse souvent apparaître des motifs floraux. Ces créations sont idéales pour chaque moment du mariage: de l’autel à la piste de danse !

Outre la collection Alegria Couture, la marque présente également la nouvelle collection GALA de Galia Lahav, de robes de mariée sur mesure. La collection GALA est connue pour ses robes de mariée aux coupes douces et sexy, qui se parent de tissus légers.

En 2019, GALA de Galia Lahav Collection No. 7 nous emporte au cœur d’une forêt enchantée. Selon Sharon, “cette collection est un conte de fées à la Shakespeare”. Alors, à quoi nous attendre ?
Les robes de la Collection nº7  présentent des jupes volumineuses, beaucoup de dentelle, des coupes plus audacieuses avec des décolletés en V profonds et des corsages ajustés. Dans la forêt enchantée de Galia Lahav, il y en a pour toues les goûts: des modèles pour les mariées traditionnelles ou pour les plus modernes avec des coupes pantalon et des corsages qui en séduiront plus d’une !
Plutôt élégantes, glamour ou sensuelles, toutes les futures mariées pourront trouver la robe de leur rêve parmi les créations Galia Lahav 2019 !