Ariya, la collection luxueuse signée Sottero & Midgley pour cet automne-hiver 2018

La nouvelle collection automne-hiver 2018, nommée « Ariya », de Sottero & Midgley reflète une mariée sensuelle, une femme moderne qui recherche une robe à la fois près du corps et fluide, avec des touches de décadence et de flamboyance. Cette collection de créateur répond aux caprices de toutes les femmes qui ont toujours voulu être au centre de l’attention pour leur grand jour, sans être trop tape-à-l’œil ou paraître prétentieuses. Ici, les robes sont sophistiquées, élégantes, et attirent le regard notamment grâce aux matières nobles utilisées, aux détails précis et aux coupes contemporaines. Découvrez quelques-uns de nos modèles favoris !

Sottero & MidgleyDécouvrir la collection
Photo : robe Ariya – Sottero & Midgley

La robe Ariya incarne l’essence même de cette collection, dont elle porte d’ailleurs le nom. Le contraste entre la jupe en tulle délicate et le corsage richement orné crée un look haute couture qui, combiné au dos illusion brodé, est très féminin et sexy.

Sottero & MidgleyDécouvrir la collection
Photo : robe Avonte – Sottero & Midgley

La dentelle est le tissu le plus exploité par Sottero & Midgley en cette année 2018, qu’il soit utilisé comme tissu de base ou dans les broderies et accessoires. Pour le modèle Avonte, la dentelle permet de créer une robe romantique et intemporelle, avec une forme près du corps sensuelle.

Sottero & Midgley.Découvrir la collection
Photo : robe Bradford Rose – Sottero & Midgley

La robe Bradford Rose est peut-être la plus audacieuse de la nouvelle collection 2018. Avec ses broderies en dentelles transparentes sur les côtés – qui s’étendent de sous le bras à l’ourlet de la robe – et son décolleté plongeant, cette robe est très sexy, tout en étant élégante.

Sottero & MidgleyDécouvrir la collection
Photo : robe Canton – Sottero & Midgley

Des motifs en dentelle ornent le corsage et la jupe de la robe Canton de manière uniforme, en alliant de superbes ornements floraux sur du tulle hachuré, créant ainsi un look dynamique et unique. Le romantisme est assuré grâce aux petites manches en dentelle et au décolleté en cœur, ce qui en fait l’une de nos robes Sottero & Midgley préférées cette saison.

Sottero & Midgley.Découvrir la collection
Photo : robe Dakota – Sottero & Midgley

La coupe sirène n’a pas eu beaucoup de succès cette année dans l’industrie de la mode nuptiale, et on ne comprend pas vraiment pourquoi lorsqu’on voit de si beaux modèles ! La robe Dakota est parfaite pour la mariée confiante, qui souhaite montrer ses atouts, tout en conservant des touches de sobriété avec les manches en dentelle.

Sottero & MidgleyDécouvrir la collection
Photo : robe Huntington – Sottero & Midgley

Le satin est le tissu le plus luxueux qu’un designer puisse utiliser pour une robe de mariée. La façon dont il brille et scintille à chaque mouvement lui donne une touche magique, visible dans la robe Huntington. Le contraste entre la simplicité de la jupe vaporeuse et les détails complexes du corsage est à tomber. Une robe majestueuse !

Sottero & MidgleyDécouvrir la collection
Photo : robe Kingsley – Sottero & Midgley

Les manches illusions de cette robe signée Sottero & Midgley lui confèrent un style bohème complété de manière subtile par les détails sur l’ourlet. L’attention portée aux détails est une seconde nature pour cette marque, dont le travail le plus fin peut être admiré dans les motifs complexes de broderie sur la jupe de la robe Kingsley.

Sottero & MidgleyDécouvrir la collection
Photo : robe Marcelle – Sottero & Midgley

La robe Marcelle est disponible en deux pièces : l’incroyable jupe peut être séparée de la robe. Sans le tulle, cette robe est l’élégance incarnée – une magnifique robe en A avec des broderies étincelantes rappelant les années 1920, parfaite pour toutes les occasions. Avec le jupon, la robe se transforme en une véritable pièce de mode nuptiale.

Sottero & MidgleyDécouvrir la collection
Photo : robe Nouvelle – Sottero & Midgley

La robe Nouvelle est ornée de cristaux de Swarovski et apparaît comme l’une des robes les plus somptueuses de Sottero & Midgley pour cette saison. La forme à la fois ajustée et évasée, et le décolleté plongeant sont des traits particulièrement sensuels, rehaussés par une jupe en tulle qui ajoute du volume.

Sottero & MidgleyDécouvrir la collection
Photo : robe Saylor – Sottero & Midgley

Avec ses dentelles transparentes et ses détails floraux, le corsage du modèle Saylor est à la fois romantique et sexy. Un style qui est renforcé par une ceinture ornée de cristaux de Swarovski et en option, un voile transparent. Ajoutez à cela une jupe en satin et une traîne classique, et vous obtenez la robe parfaite pour la mariée qui veut se sentir comme une princesse le jour J.

Sottero & Midgley sont de retour avec l’une de leurs collections les plus fortes, apportant de l’éclat, du luxe et un travail délicat à chacune des robes. Les mariées modernes trouveront à coup sûr ce qu’elles adorent ici, mais les femmes à la recherche d’un look plus traditionnel apprécieront également la beauté des motifs en dentelle et des éléments plus classiques entrecoupés. Pour un aperçu de la collection entière, parcourez notre galerie pour trouver votre robe de mariée parfaite de la griffe Sottero & Midgley !

Donnez votre avis !

Rebecca Ingram automne-hiver 2018-2019: le retour du classicisme le plus sensuel
Rebecca Ingram automne-hiver 2018-2019: le retour du classicisme le plus sensuel
La collection pour la saison prochaine nous renvoie à la sensualité du passé et la confond aux exigences du 21ème siècle.
Robes de mariée Gwanni 2018 : une collection tendance et éthique
Robes de mariée Gwanni 2018 : une collection tendance et éthique
Laisser Gwanni vous donner envie de porter une robe de mariée créateur. Découvrez vite la collection éthique et tendance de robes de mariée Gwanni 2018.
Chutes du Niagara - Crédits photo : Markus Gann
Les 3 voyages de rêve à ne pas manquer cet été 2018
L'été approche doucement, mais sûrement, et il est désormais temps de penser à vos prochaines vacances estivales. Cette année, vous avez soif d'aventures et vous souhaitez faire le plein de nouvelles découvertes... Découvrez trois séjours de rêve qui vous donneront envie de préparer vos valises au plus vite !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus