Editor’s Friday Favourite : les bijoux pour cheveux de CrazyDiams

Editor’s Friday Favourite : les bijoux pour cheveux de CrazyDiams

Je ne voudrais pas spoiler, mais sachez qu'il y a un concours à ne pas rater à la fin de cet article ! Pour celles qui ne connaîtraient pas encore, j'aimerais vous présenter CrazyDiams, spécialiste des bijoux pour cheveux, un accessoire qui intéressera aussi bien la mariée que ses invitées.

  • Beauté
  • Real weddings

Avant toute chose je ne voudrais pas spoiler, mais sachez qu’il y a un concours à ne pas rater à la fin de cet article ! Pour celles qui ne connaîtraient pas encore, j’aimerais vous présenter CrazyDiams, spécialiste des bijoux pour cheveux, un accessoire qui intéressera aussi bien la mariée que ses invitées.

Pas de colle ni de barrette, ils s’enfilent en quelques secondes et illumineront discrètement et élégamment votre coiffure de mariée, nous vous recommandons chaleureusement les bijoux pour cheveux de CrazyDiams !

C’est bien connu, des petites filles aux femmes mûres, nous aimons tout ce qui brille, alors mariées, demoiselles d’honneur et enfants d’honneur n’ont qu’à bien se tenir, car les CrazyDiams vont faire fureur dans les mariages ! Des perles discrètes mais raffinées aux papillons ou aux fleurs plus voyants mais toujours aussi chic et glamour, les CrazyDiams raviront toutes les demoiselles, jugez plutôt.

enregistrerBijoux pour cheveux mariée
Les CrazyDiams donneront une touche d'originalité à votre coiffure de mariée

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Parmi vous chères lectrices, deux petites veinardes auront l’occasion de gagner un assortiment de CrazyDiams. Les deux lots sont composés de :

– 1 coffret Cérémonie Papillons Plumes qui contient un ornement (Papillon), 3 diamants Cristal et 3 Perles Nacrées,
– 1 tube de 3 bijoux en nacre, strassés d’éléments en Swarovski, motif Confetti,
– 1 tube de 3 diamants Cristal Carré

enregistrerBijoux pour cheveux mariée
Coffret cadeau CrazyDiams

Le concours aura lieu du lundi 30 mai 10h, au vendredi 3 juin 13h. 1 lot sera à gagner sur la page Facebook de CrazyDiams, et un autre sur la page Twitter de Zankyou. Pour participer, deux solutions :

sur Facebook : postez sur la page de CrazyDiams un commentaire commençant par “Les CrazyDiams c’est…”, à vous de finir la phrase !

sur Twitter : même principe, tweetez la phrase “Les CrazyDiams c’est…”, complétez la phrase, et mettez @ZankyouMariage en copie

Un tirage au sort sera effectué parmi les participants de chaque réseau social. Vous pouvez participer sur les deux réseaux sociaux et peut-être remporter les deux coffrets ! Important : toute participation hors dates du concours ou tout commentaire ne remplissant pas les conditions ci-dessus ne pourront être pris en compte.

Préparez-vous, le concours débutera lundi !

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !