Publicité
Entre romantisme et modernité, Maggie Sottero nous dévoile sa collection automne/hiver 2018

Entre romantisme et modernité, Maggie Sottero nous dévoile sa collection automne/hiver 2018

La collection Lucienne de Maggie Sottero est un véritable trésor laissant découvrir de sublimes robes pour la saison automne/hiver 2018. Une collection portée sur le tulle et la broderie qui lui donne son aspect de conte de fées. Découvrez-la au plus vite !

  • Créateurs de robes
  • Sponsored
  • Brodé
  • Dentelle
  • Organza
  • Tulle
  • 2018
  • Maggie Sottero

En lançant de nouvelles collections pour chaque saison, Maggie Sottero ne manque jamais de nous laisser le souffle coupé, et la collection Lucienne pour l’automne / hiver 2018 ne fait pas exception à la norme. Avec une attention particulière aux détails et un flair incomparable pour les broderies en dentelles, la collection Lucienne présente le meilleur de ce que Maggie Sottero a à offrir, dévoilant un ensemble de tenues décadentes et luxueuses, sans perdre la délicate féminité inhérente à la marque. Aucun ajout n’est de trop – les paillettes et les perles sont incorporées en grande quantité et avec beaucoup de talent, dans une collection à la fois romantique et charismatique. Ne manquez pas de voir la sélection exclusive de l’une de nos nouveautés préférées pour 2018 …

enregistrerMaggie Sottero Découvrir la collection complète
Photo : modèle Annabella Marie – Maggie Sottero

Émulant un style plus traditionnel, la robe Annabella Marie suggère la subtilité de Maggie Sottero, tout en ne renonçant à aucun des traits caractéristiques de cette collection d’automne. La superposition de tulle et d’organza toscan dans la jupe crée un effet princesse, et rend la robe parfaite pour la mariée romantique le jour de son mariage.

enregistrerMaggie SotteroDécouvrir la collection complète
Photo : modèle Brinkley – Maggie Sottero

Avec son énorme jupon en tulle, la robe Brinkley est l’une des robes les plus remarquables de cette sélection. Les broderies sur le corsage de cette robe moulante font écho à l’influence baroque associée à la collection. Les manches aux épaules dénudées ajoutent une touche de glamour. Avec sa forme cintrée et son décolleté plongeant, Brinkley est parfaite pour la mariée qui souhaite surprendre l’assemblée. 

enregistrerMaggie SotteroDécouvrir la collection complète
Photo : modèle Caroline – Maggie Sottero

Cette robe renvoie à une superbe combinaison entre un style bohème et classique, avec des traits de dentelle épais et une touche de paillettes et de glamour dans la ceinture amovible en diamant. Le décolleté en V et le dos échancré sont les atouts modernes de la collection. Toute mariée en robe Caroline est sûre de briller.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerMaggie SotteroDécouvrir la collection complète
Photo : modèle Claudia – Maggie Sottero

À côté des broderies de dentelles épaisses présentes dans de nombreuses autres robes de cette collection, Claudia est une élégante robe en crêpe pour la mariée sophistiquée et moderne. La traîne longue rappelle le style traditionnel de la robe de mariée, mais la robe étincèle surtout par ses manches aux épaules dénudées et sa ceinture de diamants.

enregistrerMaggie SotteroDécouvrir la collection complète
Photo : modèle Della Marie – Maggie Sottero

La robe Della Marie trouve le juste équilibre entre modestie et sensualité. La grande quantité de dentelles et la cascade de tulle dans la jupe fluide sont des touches très romantiques, complétant l’encolure et les manches longues. La forme à la fois cintrée et évasée de la robe accentue la taille et allonge la silhouette, créant une illusion de hauteur.

enregistrerMaggie SotteroDécouvrir la collection complète
Photo : modèle Gwendolyn – Maggie Sottero

La robe Gwendolyn est la robe la plus complexe et la plus brodée de Maggie Sottero pour cette saison. Avec des motifs en dentelles luxueuses, des perles épaisses et de riches couches de tulle, cette robe est tout simplement magnifique et ne manquera pas de laisser sans voix ceux qui la découvriront. Le voile en dentelle contribue également à la beauté du look ; il incarne la mode nuptiale du 21ème siècle.

enregistrerMaggie Sottero Découvrir la collection complète
Photo : modèle Hailey Lynette – Maggie Sottero

Le filet à pois et le tulle de la robe Hailey Lynette créent un look légèrement alternatif. Les motifs en dentelles prédominent la robe et la fusionnent au reste de la collection, mais les longues manches et le grand décolleté créent un esprit presque gothique. Dans une autre robe plus modeste, Maggie Sottero s’occupe de la mariée sans prétention, mais la rend toujours belle.

enregistrerMaggie Sottero Découvrir la collection complète
Photo : modèle Lucienne Marie – Maggie Sottero

La robe Lucienne Marie affiche un style un peu plus bohème, avec ses manches délicates et translucides, et le mélange sans couture du tulle à pois avec la dentelle. La robe possède également une double traîne qui souligne son élégance et son caractère.

enregistrerMaggie SotteroDécouvrir la collection complète
Photo : modèle Stephanie – Maggie Sottero

Chez Zankyou, on aime particulièrement la robe Stephanie avec son contraste visible de dentelle et de tulle. La robe est disponible sans la superposition de tulle, mais nous pensons que son ajout crée un look de mariée plus unique, plus proche du conte de fées que du podium. Ce thème “conte de fées” est mis en valeur par les mancherons aux épaules, le décolleté en cœur et la délicate traîne.

enregistrerMaggie SotteroDécouvrir la collection complète
Photo : modèle Tuscany Lynette – Maggie Sottero

Avec son décolleté plongeant audacieux et sa coupe chic, la robe Tuscany Lynette est indéniablement sexy. La dentelle crée un effet nacré sensuel, accentué par une longue traîne et des bretelles spaghettis. C’est la robe idéale pour une mariée qui organise un mariage somptueux et opulent.

Dans la collection Lucienne, Maggie Sottero s’efforce de créer un ensemble de robes à la fois modernes et intensément romantiques. Les motifs en dentelles et les ornements sont sensuels, sexy et sophistiqués, mais il y existe aussi des robes aux styles et caractéristiques différents pour les mariées aux goûts distincts. Quoi qu’il en soit, toute jeune mariée qui choisit de s’habiller de cette collection aura l’impression de sortir d’un conte de fées, avec des robes parfaites pour tous les lieux et tous les thèmes, des cérémonies de plein air aux grands manoirs. Découvrez la collection dans son intégralité ici.

Publicité

Donnez votre avis !