Publicité
Le mariage sponsorisé... de ma fille !

Le mariage sponsorisé... de ma fille !

Nous continuons notre mini dossier sur les mariages sponsorisés avec non pas un couple, mais une maman ! Par amour pour sa fille, cette maman a décidé de lui organiser un mariage de rêve et s'est donc lancée dans la course aux sponsors.

  • Avant le mariage

enregistrerMariage sponsorisé
Une maman se lance dans le mariage sponsorisé pour faire une surprise à sa fille
Publicité

Nous continuons notre mini dossier sur les mariages sponsorisés avec non pas un couple, mais une maman ! Par amour pour sa fille, cette maman a décidé de lui organiser un mariage de rêve et s’est donc lancée dans la course aux sponsors.

Magazine Zankyou : Qu’est-ce qui vous a poussé à vous lancer ?

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Voir ma fille revenir après chaque visite de salle avec une mine défaite par les prix en me disant “Maman je n’y n’arriverais jamais les prix c’est l’horreur”. Je me suis dit qu’il fallait que je l’aide!  Je ne pouvais pas rester sans rien faire.

MZk : Organiser cela par amour pour votre fille est un très beau projet, globalement, quels retours obtenez-vous ?

De l’amour. Je suis une maman comblée par l’amour que ma fille me donne et l’amour qu’elle donne aux autres, ce que j’attends en retour des personnes qui m’aideront à réaliser ce merveilleux rêve (ces anges qui me soutiendront quand je ne saurais plus voler).

enregistrerMariage sponsorisé
"Je suis une maman comblée"

MZk : Ce mariage sponsorisé est une surprise pour votre fille, est-elle au courant à présent ? Si oui quelle a été sa réaction ?

C’est une vraie surprise, elle n’est pas encore au courant.  Pour l’instant elle est un peu découragée de voir son rêve partir en fumée. Mais je sais que le jour où j’arriverais à relever ce challenge je serais noyée par ses larmes et par l’émotion.

MZk : Où en êtes-vous de votre projet ? Quels partenaires cherchez-vous en priorité ?

J’ai eu quelques contacts : JMSéductions à St Ouen l’Aumône veut bien transformer Cosette en Cendrillon contre l’assurance d’une apparition dans un reportage TV (Note de la rédaction : comme nous l’avons dit dans nos autres articles, le mariage sponsorisé est un échange de bon procédé, une prestation ou une réduction contre de la publicité) . Maintenant en priorité j’attends la salle de réception qui peut contenir 350 personnes assises et le traiteur, la voiture de collection véhicule excalibur.

MZk : Un conseil pour les mamans (ou les papas) qui hésitent à tenter l’aventure ?

L’aventure est merveilleuse et trés excitante Après aimer le verbe aider est le plus beau verbe au monde. C’est un moment magique pour votre enfant, son mariage doit être le plus beau jour de sa vie.

Plus d’informations : 0629438461

Publicité

Commentaires (6)

Donnez votre avis !