Publicité
Nos conseils pour un maquillage de soirée pour votre réception de mariage

Nos conseils pour un maquillage de soirée pour votre réception de mariage

Lors de votre réception de mariage ou votre nuit de noces, vous pouvez vous permettre un maquillage plus intense, utiliser des tons plus sombres et masquer les imperfections. Il est important de connaître un certain nombre d'astuces afin d'obtenir un maquillage de soirée optimal et mettre en avant les atouts de votre visage.

  • Beauté
  • Lieu de réception
enregistrerConseils maquillage de soirée pour mariée
Maquillage de soirée : conseils spécial mariée
Publicité

Lors de votre réception de mariage ou votre nuit de noces, vous pouvez vous permettre un maquillage plus intense, utiliser des tons plus sombres et masquer les imperfections. Il est important de connaître un certain nombre d’astuces afin d’obtenir un maquillage de soirée optimal et mettre en avant les atouts de votre visage.

Votre objectif : obtenir un maquillage naturel et intense tout en utilisant des couleurs vives et variées. Votre nuit de noces vous offre un large éventail de possibilités en terme de maquillage !

Pour tirer le meilleur parti de votre maquillage, assurez-vous de bien préparer votre peau avant le mariage. Procéder à des soins avant l’application du maquillage vous aidera à obtenir le meilleur résultat possible et à rayonner le jour du mariage.

enregistrerConseils maquillage de soirée pour mariée
Mettez en avant la partie de votre visage dont vous êtes la plus fière

Au moment de choisir et d’appliquer votre maquillage, garder bien en tête le fait que la lumière artificielle et la lumière du soleil ne révéleront pas votre maquillage de la même manière. Vous pouvez en profiter pour mettre en avant la partie de votre visage dont vous êtes la plus fière : vos yeux grâce à de longs cils courbés, vos lèvres arborant une couleur bronzée, etc…

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous pouvez opter pour des couleurs sombres et intenses, si cela s’accorde à la couleur de vos yeux. Vous pouvez également choisir les couleurs en fonction de votre peau ou vos cheveux : si vous êtes brune, optez pour des teintes sombres, des nuances foncées ou encore couleur fraise pour les lèvres. Si vous êtes blonde, je vous conseille plutôt les tons marrons et rosés. Enfin, les tons de pêche, le cuivre et le brun sont idéaux pour les rousses.

enregistrerConseils maquillage de soirée pour mariée
Maquillage de soirée pour mariées blondes

Et pour aller avec ce joli minois, avez-vous pensé à votre robe de mariée ? Jetez un œil aux collections de robes de mariée 2012, sans oublier les collections 2011, vous y trouverez certainement votre bonheur !

Publicité

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !