Publicité
Direction le SPA avec vos témoins de mariage et demoiselles d'honneur

Direction le SPA avec vos témoins de mariage et demoiselles d'honneur

Passer une journée avec ses témoins et demoiselles d'honneur avant le mariage, quel bonheur ! Une journée dans un SPA entre copines, rien de tel ! Alors en route pour une pause détente au milieu de l'organisation de votre mariage !

  • Beauté
  • Avant le mariage
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Soins
enregistrerUne journée dans un SPA avec vos meilleures amies, témoins et demoiselles d'honneur
Une journée dans un SPA avec vos meilleures amies, témoins et demoiselles d'honneur
Publicité

Témoins et demoiselles d’honneur vont entourer la future mariée avant, pendant (et aussi après j’espère !) son mariage. Pourquoi ne pas décider de passer une journée toutes ensemble avant le D-Day ?Inviter ses témoins et demoiselles d’honneur à profiter d’une journée dans un SPA est le rêve absolu ! Cela permettra de créer des liens plus forts entre les unes et les autres et de se soutenir dans l’organisation de ce grand jour. Pas question de se laisser déborder par les préparatifs ! Alors rien de tel que de passer une bonne journée entre copines avant le mariage pour relâcher un peu la pression

enregistrerUne journée dans un SPA avec vos meilleures amies, témoins et demoiselles d'honneur
Une journée dans un SPA avec vos meilleures amies, témoins et demoiselles d'honneur

Il s’agit bien entendu de passer un bon moment et de fortifier vos liens, mais aussi d’en ressortir encore plus belle ! Une journée dans un SPA permet de faire quelques soins précieux avant le mariage. Vous pourrez commencer par un massage, poursuivre ensuite par un sauna ou un hydromassage, le tout dans une atmosphère cosy de bougies et de parfums délicieux.

Chaque SPA propose des soins pour le corps. A vous de choisir si vous préférez des soins hydratants, exfoliants ou simplement relaxants. Un soin du visage fait toujours un bien fou et donne un coup d’éclat toujours bienvenu ! Pourquoi ne pas terminer par une séance de manucure et de pédicure ?

Bien sûr c’est quelque chose que vous pouvez faire seule, mais en partageant ce moment avec vos amies, soeurs ou cousines, vous vous créerez de bien bons souvenirs. Faire la tournée des beauty bar pour votre enterrement de vie de jeune fille vous tente ? Vous vous demandez que faire pour un enterrement de vie de jeune fille ? Partagez vos bonnes idées sur le forum !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !