FR Login
FR

Comment conserver d’inoubliables souvenirs de votre Lune de Miel ?

La question mérite d’être posée. La Lune de Miel est le voyage le plus romantique qui soit, à mon humble avis. C’est l’occasion de se détendre enfin à deux, après les tumultes, le stress des préparatifs et le déroulement du grand jour. Mais comment bien choisir sa destination, et en conserver les plus beaux souvenirs possibles ? Voici deux conseils utiles et pratiques afin de garder en mémoire le meilleur des voyages à deux !

1. Bien choisir sa destination de voyage de noces

Ça semble couler de source et pourtant le choix d’une destination est plus complexe qu’il n’y parait. Alors je vous en prie, ne tombez pas dans les clichés avec un voyage de noces de 15 jours de plage, entourés de dizaines d’autres couples qui ont eu la même idée… J’ai demandé conseil au voyagiste Ao Dai Travel afin de vous apporter un regard de spécialiste.

Ao Dai Travel En savoir plus sur “Ao Dai Travel ”
Ao Dai Travel

Pour l’instant, le Vietnam est encore peu proposé comme destination de Voyages de Noces, c’est une bonne idée à développer. En effet, ce pays ne s’est ouvert au tourisme que très récemment, et ses plages sont encore méconnues par beaucoup d’agence de voyages françaises. Line Robez, de chez Ao Dai Travel m’a confié que trop peu de Tours Opérateurs français parlent des magnifiques côtes vietnamiennes aux couples.

Ao Dai Travel En savoir plus sur “Ao Dai Travel ”
Ao Dai Travel

Au Vietnam, on trouve par exemple, la plage de Lang Co, qui est reconnue Patrimoine mondial par l’UNESCO, et a obtenu récemment le titre de « Baie magnifique du monde », devenant ainsi le 30è membre du Club très prisé des plus belles baies du monde avec celles de Ha Long (Quang Ninh) et de Nha Trang (Khanh Hoa). Ce sont de superbes baies, réputées et qui vous offriront de mémorables souvenirs. En parlant de la baie d’Ha Long, pour les couples qui le souhaitent, il est même possible de dormir sur une jonque privée, au milieu des pitons rocheux.

Quoi de plus romantique, que de se réveiller avec cette sensation d’être seuls au Monde !!

2. Immortaliser, grâce à un spécialiste de l’image, votre voyage de noces

Je m’explique, car l’idée n’est pas forcément claire. Imaginez présenter votre album de photos de mariage, tout est superbe, vous êtes superbes, etc… grâce aux photographies réalisées par un pro de l’image. Et si vous passez directement aux photos du voyage de noces, le rendu n’est pas le même. Je ne remets pas en question vos talents de photographe, mais ne souhaitez vous pas profiter tout simplement de votre Lune de Miel, tout en ayant au final des magnifiques photos de vous et de votre moitié ?

Photographe: Philippe Groswald

Tripshooter est un nouveau service proposé aux couples, aux particuliers. Le concept est assez novateur, Tripshooter et son équipe de photographes parmi les plus talentueux en Europe, vous offre la possibilité de conserver de manière abordable et amusante le meilleur de vos vacances sur papier glacé. Les photographes qui pourront vous accompagner ne sont pas seulement des professionnels chevronnés, mais seront aussi heureux de partager leurs secrets pour vous faire offrir le meilleur rendu possible, tout en vous permettant de profiter de vos vacances.

Photographe: Jade Maitre

Vous avez maintenant des éléments afin de choisir au mieux les options qui feront de votre voyage de noces le meilleur des souvenirs à deux !

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus