Le "Rose quartz" nouvelle couleur Pantone 2016, tendance pour votre mariage en 2016 !

Une couleur élégante qui se combine parfaitement au gris ou au bleu ciel, à l'abricot.

  • Décoration
  • Romantique
  • 2016
  • France
  • Galleries

Après le très joli Marsala, proclamé couleur Pantone 2015, que nous avons pu voir décliné en décoration, nous avons aujourd’hui quelle couleur Pantone a mis à l’honneur en 2016. Un rose quartz délicat, un ton doux et chaud qui exprime la compassion, comme le définit Pantone. Une couleur élégante qui se combine parfaitement au gris ou au bleu ciel, à l’abricot. Dans cette galerie, nous allons vous montrer les mille et une possibilités d’inclure cette couleur, tant dans votre décoration que dans votre style de mariée.

Pour la douceur qu’elle dégage, c’est une tonalité qui se marie parfaitement avec une ambiance nuptiale. Elle peut être une alternative à la traditionnelle robe de mariée blanche. Pourquoi pas une robe de mariée rose ? Un choix moderne pour une mariée unique. Autre idée, choisir ses accessoires, comme le voile de mariée ou les chaussures. Vous trouverez bien sûr une paire de cette jolie couleur dans notre galerie de chaussures de mariée de couleur 2016

Quant à la décoration, il existe un panel de possibilités infinies, parmi lesquelles la décoration de cérémonie, la décoration de chaises, en passant par la décoration des tables de banquets. Une touche chic ? Les centres de tables de couleur rose quartz, avec des chandeliers et des bougies du même style.

En définitive, les couleurs Pantone de l’année prochaine ont une caractéristique commune, nous transporter dans un endroit magique. Ne ratez pas nos jolies idées et choisissez le rose quartz, la couleur d’une pierre précieuse, pour votre mariage en 2016.