12 conseils au marié pour prendre soin de lui avant le mariage

12 conseils au marié pour prendre soin de lui avant le mariage

Aujourd'hui nous partageons avec vous 12 conseils pour que votre fiancé arrive à l'autel en étant plus qu'impeccable. Des bases telles que la visite chez le dentiste, à l’application de soins du visage qui le rendront encore plus beau le jour du mariage.

  • Le marié
  • Conseils
  • Guest-blogger

On dit souvent que notre partenaire doit est notre miroir. Alors si vous êtes sur le point de vous marier, et que vous suivez tous les conseils possibles en matière de santé et de beauté pour être au top le jour J, votre Jules devrait faire de même, du moins, faire l’essentiel pour avoir l’air impeccable le grand jour  et faire le perfect match avec vous. Voici donc 12 astuces soin et beauté à donner à votre futur mari avant d’atteindre l’autel.

1. Manucure et pédicure

Eh non, la manucure et la pédicure ne sont pas réservées qu’aux femmes ! Le marié aussi nécessite une attention particulière aux détails, ceux qui ne font peut-être pas partie de sa routine quotidienne, comme la manucure. Certains hommes ont cette habitude régulière d’aller chez la manucure, mais d’autres ne font pas autant attention au soin de leurs ongles et nécessitent une attention professionnelle. Les mains sont très importantes, car les photographies de mariage incluent toujours des approches lors du placement des bagues par exemple.

Les pieds sont tout aussi importants, il est essentiel de les protéger des callosités, des infections et bien couper les ongles, en particulier si vous allez en lune de miel à la plage. Au-delà de l’esthétique, il y a plus de confort. Si votre futur mari ne s’est pas encore lancé, quelle meilleure occasion que votre mariage pour aller chez un podologue. Informez-le et recommandez-lui un endroit où ils exercent la pédicure clinique en mode préventif ou correctif.

View this post on Instagram

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Your hands can be a big first impression.. Let us build the confidence in you. . . ——————————————————————————————- This September, get 5% extra discount on all our services when you download our Mobile App “ShinandJim”. The most convenient and efficient way of booking your appointment anytime anywhere. ——————————————————————————————- #shinandjim #barbaitaliana #muscat #oman #grandmillennium #muscatgrandmall #barbaitaliana #mgmgrand #مسقط #عمان #الموج #الممشى #bawshar

A post shared by Shin & Jim (@shinandjim) on

2. Visage

Les soins du visage ne sont plus seuelemnt les masques traditionnels que l’on connait tous. Il existe une infinité de soin qui aident à garder la peau du visage exempte d’impuretés et même à la rajeunir. Des technologies telles que les masques à led à lumière rouge ou bleue selon les besoins, l’hydro dermabrasion, l’exfoliation, entre autres, peuvent être un excellent investissement pour améliorer la peau du visage du marié. Surtout grâce aux ingrédients qui décongestionnent les pores, hydratent la peau et la nourrissent avec des antioxydants. Peut-être qu’il deviendra même plus tard un fan de ces traitements. Parfois, les hommes ne sont pas conscients de ces procédures et ne les réalisent donc pas.

3. Dermatologue

Puisque nous parlons de la peau, il ne serait pas mauvais pour le marié de rendre visite au dermatologue quelques mois avant le mariage. Nul mieux qu’un expert pour lui recommander des produits que qu’il pourra appliquer régulièrement avant le mariage, et peut-être en fera-t-il une habitude et continuera à prendre soin de lui aussi longtemps qu’il sera marié. Il peut également effectuer des interventions non-chirurgicales pour enlever les cicatrices, les cernes, etc. Si vous avez déjà la date du mariage en tête, cela ne fera pas de mal d’aller chez le dermatologue et de commencer dès que possible à prendre soin de sa peau autant du visage que du corps

4. Ecran solaire

Au-delà d’une visite chez le dermatologue, le meilleur moyen de prévenir le vieillissement et bien sûr de protéger la peau des méfaits du soleil est d’utiliser un écran solaire. La plupart des hommes détestent appliquer des crèmes ou des huiles pour hydrater la peau, c’est pourquoi le spray corporel est un bon choix. Pour le visage ils peuvent utiliser une brume de protection solaire qui, en plus de ne laisser aucun résidu blanc ou consistance grasse, est beaucoup plus fine que tout spray. C’est un excellent cadeau pour lui, et pour vous aussi car la brume peut s’appliquer sur le maquillage.

5. Les cheveux

Une visite chez son coiffeur 3 à 6 mois avant le mariage lui permettra de définir le look qu’il souhaite avoir le jour J. Il peut essayer différents styles et choisir celui qui conviendra le mieux au cours de cette période. Peut-être que le marié est très traditionnel et ne nécessite pas de visite aussi tôt, mais si l’idée est de trouver un nouveau style, il est conseillé de le faire à temps pour le corriger et le peaufiner juste avant le mariage.

6. La barbe

Les barber shops ont connu un essor considérable ces dernières années et la tendance à la barbe s’est accrue. Cependant, une barbe sans structure ne sera jamais aussi belle que celle prise en charge par un professionnel. Aussi, appliquer régulièrement un produit après-rasage, l’aidera à hydrater et réconforter sa peau, à la garder sans irritations ni rougeurs.

View this post on Instagram

Hey guys! Been requested to do another beard and face tutorial for you guys since my beard and hair is a bit longer now! ✂️✨ So here we go! 🙌😍 Products: Beard Oil from @pacinossignatureline Happy Friday! ✨ . . @guyshair @hairmanstyles @hairstylesformen @hairstylesformen @guyshair @berberlerdunyasi @hairstylesmenofficial @thebarberpost @coiffure_jocker @hairstylesmenofficial @thebarberpost @coiffure_jocker @hair.styles.2017 @thebarberpost @coiffure_jocker @hair.styles.2017 @yerlierkeksacmodelleri @bestofbarbers @regalgentleman @fashionpridebr @barbersdaily @menshair2.0 @ratemycuts @enmodasaclar @barber.styles @worldofbarbers @barbers_league @barbershopconnect @barbersdaily @hairstyleguys @menslifefashion @menshair.it @menswithstyles @menslifehairstyles @menswithstyles @menslifehairstyles @menshair2.0 @haircutsforboys @menshairs @4hairfashion @menhairstyle @hairstylemens @hairstylesformen @fadegame @model.moo @itboy_ @hairstylesforboy @4hairpleasure @4hisdailystyle @fashionpridebr @hairstylesmenofficial @thebarberpost @hairstylesformen @hairstylesformen @hairstylesformen @menshairworld @berberlerdunyasi @hairmencutz @hairstylesmenofficial @thebarberpost @coiffure_jocker @hair.styles.2017 @yerlierkeksacmodelleri @bestofbarbers @regalgentleman @fashionpridebr @barbersdaily @menshair2.0 @ratemycuts @enmodasaclar @barber.styles @worldofbarbers @barbers_league @barbershopconnect @barbersdaily @hairstyleguys @menslifefashion @menshair.it @menswithstyles @menslifehairstyles @menswithstyles @menslifehairstyles @menshair2.0 @haircutsforboys @menshairs @4hairfashion @menhairstyle @hairstylemens @hairstylesformen @fadegame @model.moo @itboy_ @hairstylesforboy @4hairpleasure @4hisdailystyle @fashiorismo @bestofbarbers @fashionstylemuscle @streetsfashions @mensworldherenkappers @barber.clips @beardsaresexy

A post shared by J A K O B • K O N N B J E R (@jakobkonnbjer) on

7. Les sourcils et poils du visage

Combien de fois avez-vous entendu dire que les sourcils sont les contours du visage ? . Un soin parfait est accompagné de sourcils coupés, épilés et structurés, qui peuvent améliorer complètement l’apparence du marié. Nous ne parlons pas de maquillage, bien que si il a une cicatrice, il peut être facile de la couvrir sans paraître fausse ou maquillée. Fondamentalement, Jules doit prendre soin de l’entre-deux, qui peut parfois devenir très fourni, et il ne s’agira que de réduire sans enlever complètement les poils. Il peut également épiler les sourcils trop large, de cette façon il continuera à avoir l’air viril mais plus ordonné. L’idéal est qu’il aille chez un professionnel.

De la même manière, il est nécessaire que le marié enlève ses poils du visage, en particulier au niveau des narines et des oreilles, ce qui pourrait lui donner un aspect plus âgé et négligent. On lui suggère d’éviter à tout prix d’utiliser de la cire pour enlever les poils, car elle tache la peau du visage, il existe d’autres méthodes plus efficaces et sans effets secondaires, il est toujours préférable de consulter un spécialiste.

8. Masque

La nuit précédant le mariage, le marié peut appliquer un masque de type hydratant et patchs anti cernes en même temps, ce qui lui donnera un aspect frais et reposé le lendemain. Une autre option est le masque dit “black mask” qui élimine les taches noires lors d’une utilisation régulière. Appliquez de préférence le masques que vous avez testés précédemment, pour ne pas avoir de surprises le jour J telles que des allergies ou des irritations.

9. Nutriólogo

Seguramente el novio estará preocupado por estar en forma para el día de la boda.  Acudir al nutriólogo es básico para lograr este objetivo, además de una rutina en el gimnasio.  Si tu novio es anti ejercicio, una cita al nutriólogo lo ayudará muchísimo a perder peso y lo orientará a realizar algunos sencillos ejercicios de fortalecimiento para evitar flacidez.  Si se encuentra en forma, no está de más asesorarse en los alimentos que mejor le convengan para mantenerse saludable. Recuerda que estar delgado no significa estar sano.

9. Nutrition

Le marié préférera surement être en bonne forme le jour du mariage. Aller chez la nutritionniste est essentiel pour atteindre cet objectif, en plus d’une routine à la salle de sport. Si Jules est anti-exercice, un rendez-vous avec le nutritionniste l’aidera beaucoup à perdre du poids et le guidera dans la réalisation de simples exercices de renforcement pour éviter le relâchement.

10. Dentiste

Il n’est pas nécessaire d’expliquer pourquoi le sourire est si important le jour J. On recommande d’aller chez le dentiste à partir du moment où l’engagement est officialisé, car le spécialiste aura ainsi le temps d’indiquer le traitement nécessaire. On vous déconseille néanmoins les produits de blanchiment dentaires car ils peuvent rendre les dents sensibles lors de leur utilisation, et si il y a des tâches sur les dents, ces produits les rendront encore plus évidentes.

11. Le parfum

Le choix du parfum qu’il utilisera le jour de son mariage n’est pas facile, il est nécessaire de tenir compte de l’endroit où le mariage aura lieu, de la période de l’année et bien sûr de la météo. C’est la touche finale du look  de chaque marié. Il possède sûrement un parfum chouchou, mais il sera nécessaire de revoir la fixation – la durée qu’il a sur lui, pour qu’il ait une odeur délicieuse tout au long  du mariage.

12. Trousse d’urgence

Cela ne fait pas de mal de disposer d’une trousse d’urgence, semblable à celle dont la mariée a besoin pour se maquiller. Que pensez-vous de lui donner une mini version de son parfum ? Peut-être pouvez-vous aussi inclure du papier anti-brillance pour le visage, des gouttes pour les yeux, un baume pour les lèvres, un gel antibactérien, un rince-bouche, une brosse à dents et un dentifrice, une éponge pour polir les chaussures. Suggérez cette idée, ou mieux encore, donnez-lui une trousse complète.

Je suis sûre que votre futur époux sera intéressé par cet article, et saura l’adapter à ses besoins. Ces suggestions peuvent le rendre plus beau, en bonne santé et reposé le jour du mariage. Soyez le couple idéal et réfléchissez l’un à l’autre sur votre bien-être !