Publicité
Chéri, et si on partait se marier loin ?

Chéri, et si on partait se marier loin ?

Au travers de cet article, commencez à mettre le cap sur le Destination Wedding dont vous avez toujours rêvé !

Chéri, et si on partait se marier loin ?
Photo : O'Atlas Marrakech
  • Destination weddings
  • Mariage intime
  • Bonheur
  • Maroc

Futurs mariés, vous êtes de ceux qui n’ont pas peur du dépaysement et des grandes distances – bien au contraire : cela vous attire. Vous adorez voyager à l’étranger et l’idée de vous y marier vous séduit même complètement. Et alors que cette option s’avère pour beaucoup absolument inenvisageable, pour vous, elle s’apparente plutôt à une possibilité idyllique à laquelle vous rêveriez de donner vie. Seulement voilà, en véritables globe-trotteurs que vous êtes, vous avez bien du mal à décider quel pays deviendra le décor du plus beau jour de votre vie… Pas de panique, nous sommes là pour vous aider à vous décider – voici une adresse qui pourrait vous aider à faire votre choix :

Partez vous marier au Maroc, à l’O’Atlas Marrakech !

Marrakech est une ville qui fait rêver bien des voyageurs : pourquoi ne pas choisir d’aller s’y marier ? Imaginez un peu les visages ravis de vos convives à la découverte d’un faire-part qui, en plus d’être une invitation à votre mariage, sera une invitation au voyage ! Si l’idée vous parle, un lieu de réception sur place vous enchantera : l’O’Atlas Marrakech. Cette magnifique maison d’hôtes, habituée des réceptions de mariages de tous horizons, charme autant de par ses espaces de réception que de par ses hébergements. Et on comprend vite pourquoi en découvrant les photos du lieu ! Aux petits soins, ses équipes s’assureront du suivi de l’organisation de votre événement et de son bon déroulement le jour J afin de vous assurer des souvenirs mémorables. Qu’attendez-vous pour en savoir plus et peut-être commencer les préparatifs ?

enregistrerO'Atlas MarrakechOrganisez votre mariage au Maroc à l'O'Atlas Marrakech
Photo : O’Atlas Marrakech

Vous marier à l’étranger ? Il ne vous reste plus qu’à prononcer ce fameux « Oui, je le veux » ! Contactez donc au plus vite les propriétaires de votre lieu de réception idéal… Mais avant cela, vous devriez peut-être jeter un œil à ces articles : Se marier à l’étranger : on vous dit tout sur le destination wedding ! – Le vrai ou faux des Destination Weddings par Les Demoiselles de Madame – bonne lecture !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

O'Atlas Marrakech Hôtels mariage