Coiffure de mariée : un chignon pour votre mariage

Coiffure de mariée : un chignon pour votre mariage

Une coiffure avec les cheveux attachés représente par excellence la coiffure des mariées. Et bien que les coiffures laissant vos cheveux libres ou encore semi-attachés soient d'une grande élégance, vous pouvez, le jour de votre mariage, choisir d'attacher vos cheveux, en hauteur ou non. Ce type de coiffure n'est d'ailleurs pas forcément utilisé à beaucoup d'autres occasions.

  • Accessoires pour la mariée
  • Beauté
  • Chignon
enregistrerpeinados recogidos
Chignon de mariée

Une coiffure avec les cheveux attachés représente par excellence la coiffure des mariées. Et bien que les coiffures laissant vos cheveux libres ou encore semi-attachés soient d’une grande élégance, vous pouvez, le jour de votre mariage, choisir d’attacher vos cheveux, en hauteur ou non. Ce type de coiffure n’est d’ailleurs pas forcément utilisé à beaucoup d’autres occasions.

Il existe une immense variété de coiffures avec les cheveux attachés, on parle souvent de “chignon” bien que les formes soient diverses et variées. La créativité des stylistes étant infinie, les modèles sont variés mais cependant, laissez parler votre propre imagination pour avoir la coiffure de vos rêves le jour de votre mariage. Les tendances dans ce style existent et sont nombreuses, surtout en ce qui concerne les accessoires à mettre dans vos cheveux pour égayer votre coiffure. Et vous, quel style comptez-vous adopter pour votre mariage?

Nous vous proposons plusieurs options possibles pour votre coiffure du grand jour.

enregistrerrecogido-4
Chignon de mariée - cheveux bouclés
enregistrerpeinado-62
Chignon de mariée en hauteur
enregistrerrecogido
Chignon de mariée en hauteur
enregistrer1-peinados1
Chignon de mariée
enregistrerrecogido-5
Chignon de mariée
enregistrerpeinado-11
Chignon de mariée avec accessoire
enregistrerrecogido-10
Chignon de mariée en hauteur
enregistrerrecogido-8
Chignon de mariée avec accessoire

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter