Du cash comme cadeau de mariage : une enquête de Wedding Magazine

En savoir plus sur “”
Du cash comme cadeau de mariage, rien de tel pour se faire plaisir !

Pas la peine de tourner autour du pot, aujourd’hui tout le monde veut du cash ! Eh oui selon le  Wedding Magazine et d’après son étude sur les futurs mariés anglais, les couples sont de plus en plus nombreux à abandonner la traditionnelle liste de mariage. Ils sont également de plus en plus à l’aise avec le fait de demander à leurs invités de leur offrir du cash en cadeau de mariage. Voilà donc pourquoi Zankyou a un vrai rôle à jouer auprès des futurs mariés.. Explications :

Selon cette étude du Wedding Magazine, on apprend que la plus grande angoisse des couples porte sur le temps qu’il fera le jour de leur mariage. Par ailleurs, on y apprend que le coût d’un mariage est de plus en plus élevé et qu’en conséquence les mariés gèrent différemment les divers postes de dépense.

Mais le plus intéressant, c’est de constater que la moitié des couples interrogés préfèrerait recevoir de l’argent en cadeau de mariage plutôt que des cadeaux “physiques”.

La raison ?

– dans la majorité des cas, les couples cohabitent et sont donc déjà meublés,
– les couples déménagent davantage et ne rêvent donc pas forcément d’acheter et de meubler la maison de leurs vieux jours !
– du cash permet aux couples de s’offrir des objets/meubles/etc au moment où ils en auront réellement besoin ou envie. Cela pourra ainsi les aider dans des projets à moyen-long terme (achat d’une nouvelle voiture, vacances ou pourquoi pas des affaires pour le bébé qui viendra agrandir la famille ?!),
– beaucoup de couples aiment voyager de façon itinérante et rêvent donc d’avoir du liquide pour pouvoir s’offrir des étapes de leur voyage de noces, un vol, etc.

Il existe bien sûr un tas d’autres explications au fait de préférer recevoir du cash. Alors qu’au Royaume Uni, recevoir du liquide au moment de son mariage est un concept plutôt récent, nous ne sommes pas choqués en France ou en Espagne par pareille procédure ! La tradition des enveloppes est bel et bien dans nos mœurs. Personnellement, j’aime me dire qu’il existe plusieurs façons de demander de l’argent à ses invités. Le concept de  Zankyou vous permet de présenter à vos invités les cadeaux que vous rêveriez de recevoir et de ne pas avoir à donner à vos proches votre numéro de compte. Et ça franchement il faut l’avouer, ce n’est pas glamour pour un sou !

En plus avec Zankyou vous pouvez créer gratuitement votre blog de mariage et communiquer ainsi avec vos proches sur votre grand jour et sur tous les éléments pratiques s’y rapportant (hébergement, transport, etc).

Alors, convaincus par les résultats de cette étude ??

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Art in Paris : un parcours personnalisé et original comme cadeau de mariage
Art in Paris : un parcours personnalisé et original comme cadeau de mariage
Art in Paris : un top concept pour découvrir l'Art à Paris, hors des sentiers battus et surtout une très bonne idée de cadeau de mariage ! Profiter de sa liste de mariage pour se faire offrir des cadeaux originaux, correspondant à nos passions et à savourer à deux, voilà ce dont tous nous rêvons. Pour que ce rêve devienne réalité, rien de plus simple ! Art in Paris.
Un service Marie Daâge comme cadeau de mariage : la révolution sur votre table…!
Un service Marie Daâge comme cadeau de mariage : la révolution sur votre table…!
Le service de mariage Marie Daâge est LE cadeau par excellence. Futurs mariés, quand vous aurez découvert ces créations entièrement décorées à la main sur porcelaine de Limoges et réalisées sur mesure, vous allez forcément craquer… Pouvoir recevoir vos amis et vos proches dans un décor de table Haute Couture, adapté aux saisons ou à vos envies, n'est-ce pas ce dont vous rêvez ? Marie Daâge, c'est la garantie d'avoir une table sur mesure qui vous ressemble.
Mais que pense la nouvelle génération du mariage ? Nous avons mené notre petite enquête...
Mais que pense la nouvelle génération du mariage ? Nous avons mené notre petite enquête...
On critique souvent la génération Y, elle qui a vu naître internet. Mais que pensent les futurs mariés nés dans les années 90/2000 ? Voient-ils le mariage d'une autre façon? Voici les résultats de notre enquête !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus