Idées de bijoux pour les accessoires de mariée

Idées de bijoux pour les accessoires de mariée

Qui ne rêve pas d’être une vraie princesse le jour de son mariage? Qui ne souhaite pas être la plus belle aux yeux de son cher et tendre ? Mais comment être unique, quels bijoux portés pour faire de ce rêve une réalité? Peut-on porter des bagues en plus de l’alliance ? Toutes ses questions que l’on se pose, ont une seule réponse : « Tout dépend du style ». En effet, le style de la mariée, défini en grande partie, la robe, les accessoires, la coiffure et les bijoux. Un conseil des plus important, ne changez pas votre style pour votre mariage, mais choisissez vos accessoires en fonction de votre personnalité.

  • Accessoires pour la mariée
enregistrerCollier incrusté de pierre et de perle
Collier incrusté de pierres et de perles

Qui ne rêve pas d’être une vraie princesse le jour de son mariage? Qui ne souhaite pas être la plus belle aux yeux de son cher et tendre ? Mais comment être unique, quels bijoux porter pour faire de ce rêve une réalité?  Toutes ces questions dépendent d’une seule chose:  “Du style de la mariée”. En effet, le style de la mariée définit en grande partie la robe, les accessoires, la coiffure et les bijoux. Un conseil des plus importants, ne changez pas votre façon d’être pour votre mariage, mais choisissez vos accessoires en fonction de votre personnalité.

enregistrerDifferents style de bague
Différents styles de bague

Une fois que vous avez votre tenue, robe, voile, chaussures, il ne vous manquera plus que la « Touch Joaillerie » pour faire de vous la femme la plus belle du monde. Bien entendu les bijoux que vous allez choisir vont dépendre du style de votre robe et de votre coiffure.
Concernant les colliers, il est préférable de prendre en compte la forme de la robe. Pour une robe avec un bustier en V ou en cœur, le port d’un collier fin avec quelques pendentifs qui suivent le “plongeant” donne son petit effet. Pour une robe avec col et bustier rond ou droit, il faut un collier fin avec une ou plusieurs rangées parsemées de perles précieuses ou de plumes.
Si vous avez des bijoux qui proviennent de votre famille, assurez-vous qu’ils soient en accord avec les tons de votre tenue, si jamais ce n’est pas le cas, ne vous obstinez pas à vouloir les porter, vous aurez toujours l’occasion de le mettre à d’autres moments.

enregistrerLe diadem peut être élégant et accentuer votre coiffure
Le diadème peut être élégant et accentuer votre coiffure
enregistrerCoiffure avec brillant incrusté
Coiffure avec brillants incrustés

Si la tenue de la mariée est blanche, il est facile de porter des bijoux de couleurs foncées et contrastées. Il est également possible de porter des bijoux qui soient en accord avec le costume du marié.
Une fois le problème du collier réglé il ne faut surtout pas oublier les boucles d’oreilles. La forme que vous allez choisir va dépendre de ce que vous souhaitez mettre en valeur : votre cou, visage, coiffure, robe. En fonction de votre choix, vos boucles d’oreilles seront : discrètes, brillantes où légères. Les boucles d’oreilles indémodables sont les perles et les diamants.

N’oubliez pas que vous pouvez choisir des bijoux pour votre coiffure, un diadème ou une tiare pour soutenir le voile, des boucles ou  broches qui peuvent fixer une partie de la coiffure, ce qui la rendra plus voyante.  Pour attirer les regards sur votre coiffure, opter pour les filets qui ont des incrustations de brillants.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

N’oubliez pas que vous pouvez faire appel à des créateurs pour personnaliser vos bijoux.

Commentaires (3)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !