Mariage de haut vol grâce au Concorde !

Mariage de haut vol grâce au Concorde !

"Avoir la tête dans les nuages"... n'est-ce pas une expression qui vous caractérise, vous qui êtes en plein préparatif de votre mariage ?! Futur(e)s marié(e)s, je suis sûre que vous planez à 10 000 à l'idée de ce grand jour même si votre agenda doit être bien chargé et la liste des choses à faire, assez longue ! Si l'on vous offrait la possibilité de vous marier dans un avion, qu'en diriez-vous ? Mais quand je parle d'avion, je fais allusion au Concorde bien sûr... Pour un évènement pareil, on ne peut qu'avoir le top du top en terme d'avion, n'est-ce pas ?!

  • Avant le mariage
  • Cérémonie
  • Original
enregistrerLa "trompa" inconfundible del Concorde
Le Concorde, un bijou de technologie qu'on utiliserait bien comme décor pour notre mariage...

“Avoir la tête dans les nuages”… n’est-ce pas une expression qui vous caractérise, vous qui êtes en plein préparatif de votre mariage ?! Futur(e)s marié(e)s, je suis sûre que vous planez à 10 000 à l’idée de ce grand jour même si votre agenda doit être bien chargé et la liste des choses à faire, assez longue ! Si l’on vous offrait la possibilité de vous marier dans un avion, qu’en diriez-vous ? Mais quand je parle d’avion, je fais allusion au Concorde bien sûr… Pour un évènement pareil, on ne peut qu’avoir le top du top en terme d’avion, n’est-ce pas ?!

enregistrerIntérieur du Concorde
Intérieur du Concorde

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Envie de vous envoler au 7ème ciel ?! Eh oui, très nombreux sont les couples qui rêvent de se marier dans les airs… et je dois avouer que j’en fais partie !  Les compagnies aériennes ont toujours rêvé d’aider les amoureux à réaliser ce rêve ultra glamour… (même les compagnies low cost y songent). Bien malheureusement, le très célèbre Concorde n’a jamais été le décor d’une cérémonie de mariage : quel dommage… Mais soyez rassurés : aujourd’hui c’est possible ! Si, si je vous assure … Un musée du sud-est de l’Angleterre a en effet réhabilité le Concorde afin d’y célébrer des mariages.

A l’occasion du 40ème anniversaire du premier vol du Concorde, les autorités du canton de Surrey (sud-est de Londres) ont accordé une licence au Brooklands Museum. Grâce à cela des mariages peuvent désormais être célébrés dans cet avion absolument mythique. Cette licence a été obtenue car le Concorde est l’un des trésors que détient ce musée dédié à l’univers des moteurs.

S’agissant d’un avion de petite taille, le nombre d’invités pour la cérémonie ne peut excéder 32 personnes (mariés inclus). Par contre le reste des invités pourra bien entendu participer ensuite à la réception sous les ailes de l’avion. Plutôt original et tendance comme lieu pour un repas de mariage, n’est-ce pas ? Ah ça je suis sûre qu’en choisissant un cadre pareil, vos convives garderont un souvenir mythique de votre mariage..!

Jan Knott, gérant des visites de ce fameux Concorde modèle G-BBDG a insisté sur le fait que lorsque l’avion volait encore “il recevait de nombreuses demandes de personnes voulant se marier à bord”.

Je ne peux donc que vous inciter à ajuster vos ceintures : la cérémonie va débuter..!