Le jaune : au top pour votre décoration de mariage champêtre

Le jaune : au top pour votre décoration de mariage champêtre

La décoration de mariage jaune est particulièrement tendance cette saison. Le jaune étant une couleur flashy, il faut en mettre à petite dose ! Le jaune se combine à merveille avec du blanc, du bleu et de l'argenté, alors on joue la carte de la couleur dans la décoration, les accessoires de la mariée, les tenues des enfants d'honneur, et pourquoi pas la robe de mariée ?

  • Décoration
enregistrerAccessoires jaunes pour la mariée. - Photo : BHLDN
Accessoires jaunes pour la mariée. - Photo : BHLDN

Au printemps ou en été, les mariages sont remplis de couleurs. Particulièrement tendance cette saison, le jaune a la cote ! Si vous êtes une femme dynamique, extravertie et amusante, alors la décoration de mariage jaune est faite pour vous !

enregistrerDécoration de mariage jaune : gaieté assurée ! - Photo : BHLDN
Décoration de mariage jaune : gaieté assurée ! - Photo : BHLDN

Le jaune étant une couleur flashy, il faut en mettre à petite dose ! Vous pouvez associer cette couleur à une autre comme le blanc ou le bleu par exemple. Pas question que votre mariage soit une explosion de couleurs, donc on se limite un peu !

enregistrerLe jaune : au top pour votre décoration de mariage. - Photo : Boutique 3
Le jaune : au top pour votre décoration de mariage. - Photo : Boutique 3

Le jaune est le symbole de la vie et est l’une des couleurs les plus fruitées de la nature. En effet, c’est la couleur du soleil, de la lune, une couleur joviale et affective qui favorise la joie. Pourquoi ne pas demander à vos invités de porter des accessoires de couleur jaune, et vous pourquoi n’opteriez-vous pas pour un bouquet de mariée champêtre avec des fleurs jaunes ?

enregistrerTémoins et demoiselles d'honneur : tout le monde joue la carte du jaune ! - Photo : Shimelle
Témoins et demoiselles d'honneur : tout le monde joue la carte du jaune ! - Photo : Shimelle

Le gris ou l’argenté se combinent merveilleusement avec le jaune. Une bonne idée pour choisir vos accessoires et les tenues des enfants d’honneur. Vos témoins aussi pourront jouer la carte du jaune et du gris. Chic et raffiné. A vous ensuite d’ajouter une touche de jaune dans votre coiffure ou maquillage de mariée, dans vos bijoux, etc. Et libre à votre mari d’ajouter une fleur à sa boutonnière.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Croyez-moi, le jaune va donner du goût et du piment à votre mariage. Choisir ce colori pour la déco du D-Day, sous-entend que votre mariage sera vert, vintage et champêtre. Une tendance au top pour cet été !

enregistrer Color amarillo para boda.Foto de Juliet Lemon.
Couleur jaune pour le mariage. Photo de Juliet Lemon.

Alors, conquises par une décoration de mariage jaune ? Comment allez-vous jouer avec les couleurs de votre mariage ? Allez-vous opter pour une tenue colorée ? Ce défilé de robes de mariée de couleur 2013 devrait vous inspirer ! Envie de porter chaussures de mariée de couleur 2013 ?