Milan Fashion Week: 100 looks pour l'automne-hiver 2015/2016

Retrouvez en photos les défilés de la Fashion Week de Milan, nous vous présentons dans cette galerie les propositions des plus grands créateurs italiens pour l’automne-hiver 2015/2016.

  • Invités
  • Automne
  • Hiver
  • Galleries

Apres New-York Londres ou Madrid, c’était  au tour de Milan d’accueillir la Fashion Week. La capitale italienne s’est mis à l’heure des défilés la semaine dernière pendant laquelle les plus grands créateurs nous ont présenté leur dernière collection. Vous trouverez dans cette galerie les propositions des plus grandes marques italiennes, nationales et internationale pour la prochaine saison automne-hiver 2015/16. Nous avons sélectionné 100 designs  pour que vous puissiez vous en inspirer pour votre tenue d’invitée à un mariage.

Nous avons pu  voir des designs de tous types, Roberto Cavalli nous propose pour la saison prochaine des robes qui sortent de l’ordinaire avec des plumes et des tissus tels que le cuir, le velours et des imprimés. Pour sa part, Fay a présenté une collection très sporty pour des femmes sobres et élégantes. Prada a presenté une collection élégante, comme toujours, mais avec une touche de retro, tout comme Gucci avec ses robes en tissus légers. Alberta Ferretti a opté pour l’élégance classique en misant sur la dentelle et des tissus transparents. Moschino, quant à lui,  nous a présenté une collection extravagante. C’est Dolce & Gabbana qui nous ont surpris avec leur nouvelle collection mais également avec la mise en scène de leur défile. Le duo de créateurs italiens, Dolce & Gabbana est toujours fidèle au style baroque. Nous retrouvons dans leur collection des imprimés floraux et dessins d’enfants. Sur le poduim, les mannequins défilaient avec des bébés et des enfants, et la jolie Bianca Balti, enceinte, exhibait fièrement son ventre rond.

Découvrez en images une grande sélection de tenues que nous avons sélectionné pour vous, pour que vous puissiez vous en inspirer pour votre robe ou tenue d’invitée.