Beyoncé et Jay-Z renouvellent leurs vœux de mariage !

Beyoncé et Jay-Z renouvellent leurs vœux de mariage !

Les deux artistes ont surpris leurs fans pendant la tournée "On the Run II" qu'ils réalisent ensemble.

  • Célébrités
  • International
  • Couple

L’un des plus célèbres couples de la planète people a encore fait parler de lui. En pleine tournée commune “On the Run II”  (la première partie était en 2014), Beyoncé et Jay-Z ont rythmé leur concert d’images très intimes de leur vie de famille. Un message subtile qui n’est pas passez inaperçu auprès de leurs fans. On vous en dit plus !

enregistrerCordon Press
Photo: Cordon Press

C’est lors du premier concert de la tournée, qui s’est tenu à Cardiff (Pays de Galles) devant des milliers de spectateurs que les photos ont été diffusées. Sur l’écran de la scène, Queen B et Jay Z ont projeté des images d’eux-mêmes habillés en blanc avec leurs trois enfants (Blue Ivy, Rumi et Sir). A la fin de la diffusion, la phrase « This is Real Love » est apparue en conclusion. Le public a commencé à se poser des questions très rapidement : quel message voulait diffuser le couple ?

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Dans la vidéo, Beyoncé porte une robe de mariée signée Galia Lahav, avec un modèle appelé Thelma de la collection ‘Victorian Affinity’ que vous pouvez voir ci-dessous. Et c’est la créatrice elle-même qui a confirmé la nouvelle: les artistes ont renouvelé leurs vœux.

Et quelle meilleure façon de le faire en public? Leur tournée commune est le moment parfait, et le renouvellement des vœux un message sur la réalité du vrai amour, celui qui survit à tout. L’infidélité de Jay-Z, publique et avouée dans les chansons et dans la presse, a rendu son amour plus fort dans les moments les plus difficiles de leur relation (15 ans ensemble, 9  ans mariés).

enregistrerGalia Lahav
Photo: Galia Lahav

Nous attendons plus d’images de Beyoncé avec sa jolie robe Galia Lahav. Pendant ce temps, nous allons profiter des meilleurs moments de sa tournée et de ce véritable amour avec Jay-Z.