Jennifer Aniston va être mère à 48 ans!

A 48 ans et avec une belle carrière dans le cinéma et la télévision, Jennifer Aniston va réaliser un autre rêve : être mère ! Elle et l’acteur Justin Theroux attendent un nouveau membre dans leur petite famille, avec toute l’émotion que cela entraîne. Mais les bonnes nouvelles ont parfois besoin d’un petit coup de pouce pour devenir réalité.  On vous en dit plus !

Cordon Press
Foto: Cordon Press

Pour atteindre leur objectif, les acteurs ont fait appel à une mère porteuse. Sans connaitre plus de détails sur la procédure à laquelle le couple a eu recours, on peut avancer cependant qu’ils seront parents d’une petite fille au cours de l’année 2018.

Avec cette nouvelle, Jennifer Aniston doit faire face aux nombreuses questions sur sa maternité. Jusqu’à présent, l’actrice avait toujours répondu élégamment aux réflexions insistantes et connotations sexistes sur le sujet: «Avoir un enfant, comme on le sait, n’est pas quelque chose qu’on partage avec tout le monde, seuls sont concernés le couple et la femme qui va l’avoir. Le choix d’une femme à être mère est souvent assimilé illogiquement à son bonheur intérieur. Mon avis sur ce qu’est une vie heureuse est peut-être différent de celui des autres. »

Cordon Press
Foto: Cordon Press

Une femme est automatiquement assignée au rôle de mère, alors que c’est un choix qui dépend uniquement d’elle. Et bien sûr, elle ne devrait jamais penser que son bonheur en dépend, bien que beaucoup de femmes aient ce sentiment. Jennifer Aniston a toujours accordé une importance particulière à sa carrière et, compte tenu du moment de sa décision, il est clair qu’elle a attendu le bon moment, celui qu’elle jugeait approprié.

Cette petite fille arrivera trois ans après que Jenifer et Justin se soient dits « oui » en 2015. Selon les rumeurs, son divorce avec Brad Pitt aurait quelque chose à voir avec l’indécision de l’acteur à vouloir des enfants. Justin Theroux, connu pour son rôle dans la série Leftlovers est la relation la plus sérieuse à ce jour de notre chère Rachel.

Jennifer Aniston et Justin Theroux. Credits: Gtres Online

Le recours à une mère porteuse est une pratique répandue chez les célébrités, surtout quand elles dépassent l’âge recommandé pour avoir des enfants. Ricky Martin, Nicole Kidman ou encore Cristiano Ronaldo sont passés par là. Bien qu’elle ne soit pas enceinte, Jennifer, après avoir ému le monde avec sa maternité dans la série Friends, pourra nous montrer ses compétences en tant que vraie mère.

Jennifer Aniston a été en lumière pendant plus de 20 ans. Avec une carrière professionnelle accomplie, son prochain rôle en tant que mère l’attend. Le meilleur rôle de sa carrière ?

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Le Met Gala 2018: Les plus belles inspirations pour les robes de mariée en direct du tapis rouge
Pour l'événement mode de l'année, le Met Gala 2018, les stars ont présenté de superbes looks, qui offrent une belle inspiration pour les robes de mariées.
Foto via Cordon Press
Royal Wedding: le compte rendu détaillé du mariage le plus important de 2018
"Il était une fois" aujourd’hui nous souhaitons vous raconter le récit du mariage le plus important de 2018.
Zankyou et Bensimon vous présentent la Tennis de Mariage de vos enfants d'honneur !
Zankyou et Bensimon vous présentent la Tennis de Mariage de vos enfants d'honneur !
Zankyou et Bensimon, une jolie rencontre qui se concrétise avec la Tennis de Mariage pour chausser les pieds de tous les enfants d'honneur cet été!

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus