Just Married Collection : Composez à plusieurs des coffrets de lingerie qui seront envoyés par surprise à la future mariée

Vous êtes invitée au mariage d’une personne qui compte beaucoup pour vous, vous avez trouvé votre tenue, mis la main sur les bijoux qui lui seront accordés, et vos talons n’attendent plus qu’à être enfilés… Cependant, une chose vous échappe encore : qu’allez-vous lui offrir ? Hors de question pour vous de faire un cadeau trop classique, qui se confondrait à tous les autres… Vous voulez faire dans l’original et marquer le coup !
Et bien sachez que vous n’êtes pas la seule à être confrontée à ce problème. Donc pourquoi ne pas vous réunir à plusieurs afin d’offrir à la future mariée ce cadeau si spécial ? Sachez qu’avec Just Married Collection cela est possible !

Just Married Collection, communément appelée JMC, c’est l’histoire de Milly Addae qui, alors qu’elle était témoin pour le mariage de sa meilleure amie, rencontra des difficultés lorsqu’elle dut se mettre d’accord avec les demoiselles d’honneur concernant le choix du cadeau idéal. De là lui vint l’idée d’un moyen visant à faciliter l’acquisition d’un cadeau de groupe pour la future mariée…

C’est ainsi que, le 28 avril 2018, Milly donna vie à ce qui n’était à la base qu’une simple pensée et se retrouva ainsi co-fondatrice, aux côtés de Jessica Agyenim Boateng, de JMC.
Cette start-up est une véritable révolution dans le domaine du cadeau de mariée ! Elle réunit brillamment deux mondes déjà bien corrélés : celui du mariage et celui de la lingerie, sur une plateforme collaborative spécialisée dans la composition et la personnalisation de coffrets de lingerie par les demoiselles d’honneur et amies de la bride-to-be.

Le processus est simple et se décline en trois étapes :
Tout d’abord, il y a « Les Noces », c’est là que la team de la mariée devra faire son choix, en fonction de ses goûts et de son budget, entre une multitude de coffrets de lingerie. Ensuite, vient « Le Bouquet », ce nom désigne la création d’un espace privé dans lequel chaque membre peut voir les articles choisis par les autres et partager son avis. Et pour finir, « Les notes d’amour », qui correspondent à la personnalisation du coffret : on y ajoute un petit présent symbolique, un mot d’amitié, une photo souvenir, un petit clin d’œil pour cette mariée que vous aimez tant.
Une fois les coffrets composés, une cagnotte commune sera créée et vous aurez toutes la possibilité de l’alimenter plusieurs fois. Rien de plus simple.

Vous l’aurez compris, chez JMC tout a été pensé pour vous mener, étape par étape, vers le cadeau parfait.

Conquis par cette idée d’exception, sept créateurs de lingerie française ont fait le choix de miser sur ce concept innovateur et original. Parmi ces partenaires, on note Millesia, Badines, ou encore 13ème Lune, entre autres.
Ce sont donc leurs créations que vous retrouverez au sein des coffrets de JMC, un gage de qualité, de finesse et 100% made in France… Que demander de plus ?

Une fois que vous aurez choisi ensemble le coffret idéal et que vous l’aurez personnalisé, celui-ci sera envoyé à la mariée durant trois mois, à raison d’une box par mois.

En résumé, en faisant appel à Just Married Collection vous bénéficierez de plusieurs avantages : vous pourrez réaliser un cadeau commun dans la plus grande discrétion et simplicité qu’il soit et celui-ci aura la particularité d’être original, atypique, mais surtout personnalisé ! Un véritable coffret rempli de belles pièces et d’amour, rien ne pourra faire plus plaisir à la mariée… Alors, qu’attendez-vous ?

Donnez votre avis !

Quelle lingerie porter sous sa robe de mariée ?
Quelle lingerie porter sous sa robe de mariée ?
Tous les détails de votre tenue de mariée sont sous contrôle, mais, avez-vous pensé à la lingerie que vous porterez le jour J ?
Photo : Mélanie Afonso
Comment annoncer à l'une de vos amies qu'elle ne sera pas "demoiselle d'honneur" ? Nos meilleurs conseils !
7 astuces de pros pour annoncer à l'une de vos amies qu’elle ne sera pas demoiselle d’honneur le jour de votre mariage...
Rencontrez le co-fondateur de Samson, créateur de costumes sur mesure
Rencontrez le co-fondateur de Samson, créateur de costumes sur mesure
Stephan Samson est à la tête de l’entreprise éponyme depuis 1999. Il propose aux futurs mariés des créations sur mesure et de haute qualité, pour un prix accessible. Rencontre.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus