Les Zankyou International Wedding Awards 2017 commencent aujourd'hui !

Les ZIWA, Zankyou International Wedding Awards commencent aujourd’hui ! Cette année, il s’agit de la seconde édition des ZIWA qui récompensent les meilleurs professionnels du monde du mariage. Ces prix sont décernés par la rédaction Zankyou, mais sont attribués par d’autres prestataires de mariage et par les mariés eux-mêmes. Vous aussi pouvez gagner votre ZIWA !

ZIWA 2017En savoir plus sur “ZIWA 2017”
ZIWA 2017. Photo: Zankyou

Les votes sont ouverts depuis ce matin, 6 mars 2017. A partir de maintenant, les prestataires enregistrés sur notre annuaire et les mariés qui se sont dit “oui” en 2016 recevront un email leur indiquant la marche à suivre pour voter. Ils pourront donner leur avis et voter pour les meilleurs professionnels parmi : les lieux de réception, les marques et boutiques de robes de mariée, photographes, agences de voyages, fleuristes, traiteurs, blogs de mariage etc… La fin des votes aura lieu le 20 mars 2017.

Qui composera le jury des ZIWA 2017 ? Plus de 95 000 prestataires de mariage venus de plusieurs pays et plus de 300 000 mariés enregistrés sur notre portail. Le vote sera réparti ainsi : 70% de professionnels et 30% de mariés.

Pourquoi participer ? Parce que vous serez reconnu parmi les meilleurs professionnels du secteur et que vous gagnerez en visibilité.

Pour chaque catégorie, 10 gagnants :

  • 10 prix par catégorie professionnelle au niveau national (ex : Prix du meilleur photographe de mariage en France)
  • 10 prix par catégorie professionnelle pour les régions Île-de-FranceHauts-de-France (fusion du Nord-Pas-de-Calais et de la Picardie), Provence-Alpes-Côte d’Azur, Auvergne-Rhône-Alpes (ex : Prix du meilleur photographe de mariage en Hauts-de-France)
  • 5 prix par catégorie professionnelle pour les régions BretagneBourgogne-Franche-ComtéCentre-Val de LoireCorseGrand Est (réunion de la Champagne-Ardennes et de l’Alsace-Lorraine), Normandie, la Nouvelle Aquitaine (formée à partir de l’Aquitaine, du Limousin et du Poitou-Charente), l’Occitanie (fusion du Midi-Pyrénées et du Languedoc-Roussillon), Pays de la Loire etDom-Tom.

Que recevront les gagnants ?

– Le prix du “Gagnant ZIWA 2017” sur le profil Zankyou, visible également dans les résultats de l’annuaire.

– Un kit digital avec un badge “Gagnant ZIWA 2017” et divers éléments pour partager la bonne nouvelle sur leurs blog, site, réseaux sociaux…

– La reconnaissance d’être primé parmi les plus grands prestataires du monde du mariage.

– L’annonce des résultats dans le Magazine Zankyou et sur les réseaux sociaux.

Pour exprimer votre vote, vous devez être professionnel ou mariés enregistrés sur Zankyou avant le début des votes. Si vous n’êtes pas enregistré et que vous souhaitez participer aux prochaines éditions, demandez votre invitation pour faire partie de Zankyou.

Zankyou se réserve le droit de refuser la participation de tout participant qui ne respecte pas les conditions de participation ou enfreint l’esprit de ce prix. Toutes données personnelles fournies à travers le formulaire d’inscription d’utilisation seront intégrées à un fichier de données sous la responsabilité de Zankyou Ventures S.L., société domiciliée à Madrid, Calle Faraday 7, 28049. Les données seront utilisées uniquement dans le cadre de la participation au présent prix. Ces données seront confidentielles et en conformité avec les dispositions de la loi 15/1999, du 13 Décembre, de sorte que les utilisateurs peuvent accéder, modifier ou supprimer leurs données et exercer leur droit d’objection en écrivant à l’adresse ci-après : help@zankyou.com.

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus