Soyez sur le devant de la scène au IF Wedding Fashion Izmir en janvier 2018

En Janvier 2018, IF Wedding Fashion Izmir ouvre une nouvelle fois ses portes aux plus grands professionnels de l’industrie du mariage. Avec des professionnels locaux et internationaux, pour la 12ème édition de cet événement spectaculaire.

Comme approuvé par l’Association mondiale de l’industrie de l’exposition, il aura lieu à Izmir, en Turquie, et couvrira tous les domaines d’intérêt du secteur: robes de mariée, costumes et robes du soir. Un événement à ne pas manquer !

IF Wedding Fashion IzmirEn savoir plus sur “IF Wedding Fashion Izmir”
Photo: IF Wedding Fashion İzmir
IF Wedding Fashion IzmirEn savoir plus sur “IF Wedding Fashion Izmir”
Photo: IF Wedding Fashion İzmir

L’année dernière la 11ème édition a été l’une des plus réussies à ce jour, battant le record de croissance…

En 2017, le nombre d’entreprises touchées a augmenté, avec plus de 227 entreprises ayant des stands, et des visiteurs professionnels de 70 pays* et de 80 villes, ce qui ne peut qu’augmenter.

L’année dernière ils ont inauguré The Trend Area (zone des tendances) qui a rencontré un énorme succès. Au sein du salon, The Trend Area a été un point de rencontre pour les gestionnaires d’institutions, organisations et associations du secteur qui ont pu réaliser des interviews de mode et ateliers pour tous. Et tout cela sera à nouveau présent pour cette nouvelle édition !

IF Wedding Fashion IzmirEn savoir plus sur “IF Wedding Fashion Izmir”
Photo: The Trend Areas 2017
IF Wedding Fashion IzmirEn savoir plus sur “IF Wedding Fashion Izmir”
Photo: IF Wedding Fashion İzmir

Les modèles de renommée mondiale et les jeunes designers font l’exclusivité de ce salon…

Cet événement a été un tel succès que Micaela Oliveira, une célèbre créatrice de mode portugaise, est venue à Izmir et a retenu l’attention de tous durant le défilé du gala. La collection de “Once Upon a Time” composée de près de 90 pièces conçues par Oliveira a été présentée portée par des mannequins de renommée mondiale, Montse Suarez, Halida Krajisnik, Miss Bosnie Herzégovine 2016, et le modèle portugais de renommée internationale, Francisca Perez.

IF Wedding Fashion Izmir

Photo: IF Wedding Fashion İzmir. – Micaela Oliveira

En 2017, 120 designers avec 380 designs ont participé au concours de conception de robes de mariée «intemporel». Les trois finalistes ont été déterminés lors du dernier défilé qui a eu lieu après la cérémonie d’ouverture, et Tuğçe Görgülü, la gagnante du Concours de conception de robes de mariées l’an dernier, a attiré des fans avec sa collection «Dream Garden».

En partageant ses pensées sur le spectacle, elle a déclaré: “C’était incroyablement excitant d’exposer mes créations aux amateurs de mode dans ce premier défilé de mode professionnel de ma vie. Ce fut une grande fierté et une grande joie de faire partie du défilé de mode. C’était mon rêve et c’est devenu réalité. Les commentaires après le défilé sont très positifs et cela me donnera de l’inspiration et de la force dans mes futurs travaux. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenu lors du défilé sur lequel j’ai travaillé pendant 6 à 7 mois. La réalisation d’un défilé a été le plus grand bénéfice que j’ai gagné en remportant le concours de conception de robe de mariée. J’ai acquis des expériences que l’argent ne permet pas d’acheter et j’ai eu l’occasion de mieux connaître le secteur “.

IF Wedding Fashion IzmirEn savoir plus sur “IF Wedding Fashion Izmir”
Photo: IF Wedding Fashion İzmir – Tugce Gorgulu

Tout cela et PLUS encore peuvent être attendus à la prometteuse IF Wedding Fashion Izmir 2018

Cette année, en tant que plus grand salon du mariage en Europe, il donnera aux professionnels la possibilité d’établir des relations d’affaires avec des entreprises locales et internationales. Il devrait être le centre de la mode et du commerce en 2018 avec une croissance attendue de 30%.

Les participants qui ont réservé leur espace ont indiqué qu’ils voulaient des espaces de stand plus grands, et ils les ont optenus. En 2016, ils ont organisé la foire dans un espace de 15 130 qui a été considérablement augmenté à 19 668 en 2017. Il devrait être encore plus grand pour 2018!

Une des nouveautés de l’évènement sera la Solo Company Fashion Shows, qui donnera aux exposants l’opportunité de présenter visuellement leurs marques aux leaders du secteur, ainsi qu’à l’International. L’Espace International sera un lieu privilégié pour les exposants étrangers dans le but d’améliorer l’identité internationale de la foire et de permettre aux entreprises de mener des négociations plus privées. Les visiteurs et les exposants de 81 villes de Turquie devraient participer à la foire.

IF Wedding Fashion İzmir est rendu possible grâce à ses partenariats. Ils ont des partenariats avec l’Association des fabricants de vêtements égéens (EGSD) et le soutien du Ministère turc de l’économie, de la Chambre de commerce d’Izmir, de l’Association des exportateurs égéens, de l’Organisation de développement des petites et moyennes entreprises (KOSGEB), de la mode et des vêtements. Fédération (MHGF) et Mimar Kemalettin Fashion Center.

IF Wedding Fashion IzmirEn savoir plus sur “IF Wedding Fashion Izmir”
Photo: IF Wedding Fashion İzmir

Il devrait être plus grand et meilleur que jamais, avec un total de 4 jours (du 16 au 19 janvier 2018) d’une expérience professionnelle vraiment incroyable …

Comme chaque année, IFW offrira une expérience équitable incroyable à ses participants, tout en apportant une contribution importante au développement du secteur et de l’économie du pays. Alors que la participation à la foire augmente progressivement chaque année, quatre-vingt-dix pour cent des places sont déjà prises, et il y a plus de 100 entreprises sur la liste d’attente jusqu’à présent! Alors ne manquez pas votre chance de prendre part à quelque chose d’inspirant, sur la scène internationale.

IF Wedding Fashion IzmirEn savoir plus sur “IF Wedding Fashion Izmir”
Photo: IF Wedding Fashion İzmir

* 70 pays étaient présents à Izmir l’année dernière : Afghanistan, États-Unis, Allemagne, Albanie, Autriche, Azerbaïdjan, Émirats arabes unis, Bahreïn, Bahreïn, Bangladesh, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Bulgarie, Algérie, République tchèque, Chine, Danemark, République démocratique du Congo, Maroc, Palestine, France, Ghana, Afrique du Sud, Croatie, Inde, Pays-Bas, Irak, Royaume-Uni, Iran, Irlande, Ecosse, Espagne, Israël, Suède, Suisse, Italie, Cameroun, Canada, Qatar, Kazakhstan, Kenya, Kirghizistan, République Turque de Chypre du Nord, Kosovo, Koweït, Libye, Liban, Luxembourg, Hongrie, Malte, Macédoine, Égypte, Mozambique, Nigéria, Ouzbékistan, Pakistan, Pologne, Roumanie, Russie, Sénégal, Serbie, Slovénie, Arabie Saoudite, Syrie, Tunisie, Ukraine , Oman, Jordanie, Yémen et Grèce.

 

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Célébrités enceintes : Les bébés stars de 2018
Célébrités enceintes : Les bébés stars de 2018
Un vrai baby boom nous attend en 2018 chez les célébrités ! Une année riche en émotions qui nous réserve certainement de nouvelles surprises... qui seront les prochaines mamans stars ?
Fussball International FIFA The Best Football Awards 2016 09.01.2017 Cristiano Ronaldo (re, Real Madrid / Portugal) mit seiner neue Freundin Georgina Rodriguez PUBLICATIONxNOTxINxAUTxSUIxITA

Football International FIFA The Best Football Awards 2016 09 01 2017 Cristiano Ronaldo right Real Madrid Portugal with his new Girlfriend Georgina Rodriguez PUBLICATIONxNOTxINxAUTxSUIxITA
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez : leur mariage prévu pour 2018 selon la presse portugaise
Le journal "Correio da Manha" a aussi annoncé que l'union devrait avoir lieu au mois d'août. Nous attendons désormais la confirmation des deux principaux intéressés.
Le Met Gala 2018: Les plus belles inspirations pour les robes de mariée en direct du tapis rouge
Pour l'événement mode de l'année, le Met Gala 2018, les stars ont présenté de superbes looks, qui offrent une belle inspiration pour les robes de mariées.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus