FR Login
FR

Mon inoubliable lune de miel à Londres

LondresEn savoir plus sur “Londres”
Londres - Simon & His Camera

Le projet
Je peux affirmer que Londres est ma ville favorite en Europe. Je sais bien que j’ai voyagé beaucoup durant ma courte vie et que j’ai eu de la chance d’avoir visité de multiples endroits grâce au travail de mon père. Mais je mentirais si je ne reconnaissais pas la lumière étincelante dans mes yeux en sachant que Londres est ma prochaine destination de voyage. Quand Yves, mon mari m’a annoncé pendant un dîner romantique que notre voyage de noces serait à Londres, j’étais très heureuse. J’ai souri toute la soirée comme une petite fille qui a enfin retrouvé sa peluche préférée. Il a réservé un hôtel 4 étoiles sur Venere.com qui se trouve dans le quartier de Westminster près de la gare Victoria. Le voyage devait durer 3 jours mais dans mon esprit il dure encore.

En provenance des étoiles vers Covent Garden
Deux semaines après le mariage nous atterrissions à Londres. L’aéroport d’Heathrow était noir de monde. Nous avons eu un mal fou pour récupérer nos bagages après une attente interminable et des cris dans tous les sens. Quand nous avons poussé la porte en verre et en argent de l’hôtel 4 étoiles que nous avions réservé, je me suis sentie la femme la plus précieuse de ce monde. J’aurais pu avoir la pire nouvelle de ma vie au même instant, elle aurait été sans conséquence. Yves et moi avons été assistés par un homme généreux et sympathique avec un visage rond qui nous a accueillis avec beaucoup de politesse et des conseils pour passer le meilleur séjour dans la maison. Une fois nos valises défaites, on a décidé de sortir pour une promenade à travers la ville de l’hôtel jusqu’à Covent Garden. La cité britannique est faite d’une vieille atmosphère qui contamine les habitants autant que les touristes. Je voulais voir les boutiques, l’opéra, les chanteurs, le marché et prendre un cappuccino dans l’un des salons de thé de la place pour ressentir l’esprit magique de Londres. Yves voulait une bière. A Covent Garden on a juste besoin de traverser la rue et boire un pichet de bière fraîche et délicieuse.

Un voyage pour la vie
Le jour suivant nous étions prêts pour l’exploration de Londres en profondeur. On a enfilé jeans et baskets et on a quitté l’hôtel tôt le matin, après un petit déjeuner servi pour la chambre lune de miel. Les plats étaient joliment présentés et garnis d’un petit déjeuner continental avec des portions supplémentaires de croissants et des roses. Nous avons fait le tour de Piccadily Circus, Soho, Oxford Street et Leicester Square, Buckingham Palace et Green Park. Nous avons eu la chance de voir un spectacle époustouflant : « Cats ». Nous avons fait des courses chez Harrods pour acheter des tasses et des torchons. Je pense que nous voulions un souvenir pour le reste de notre vie comme ces objets traditionnels pour la maison.


Article par Anita Choudary, qui écrit pour Venere.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus