Voyages à petits prix : quelles sont les destinations phares ?

Voyages à petits prix : quelles sont les destinations phares ?

Il y a des voyages de noces qui ne nécessitent pas la dépense d'une grosse somme d'argent pour être incroyables. Zankyou vous a sélectionné des destinations de rêves à prix réduits !

Voyages à petits prix : quelles sont les destinations phares ?
  • Destinations lune de miel
  • Recommendation
  • International

Qui a dit que voyager coûtait cher ? De toute évidence, un voyage, et plus encore une lune de miel, nécessite un certain investissement. Il existe des voyages relativement économiques qui peuvent être encore moins chers si vous les organisez en avance.

Quelles sont les destinations phares à prix réduits ? Zankyou Travel vous fait part de sa sélection …

L’Andalousie

La cerveza, les tapas, el sol … Bien connue pour tous ses attraits, l’Espagne reste également une destination économique pour votre voyage en amoureux. Encore plus en Andalousie où Zankyou Travel vous propose d’aller ! Grenade, Séville, Cordoue et Malaga vous feront découvrir toutes les richesses et splendeurs des plus beaux palais mauresques et églises gothiques. Laissez-vous entraîner en plein cœur des traditions andalouses où musique, gastronomie et architecture vous feront revivre les racines de cette terre chargée d’Histoire.

enregistrer
Shutterstock

New-York

Envie de croquer la Pomme sans se casser les dents ? Loger dans Manhattan, le cœur de New York City dans un hôtel classique, mais efficace. Vous passerez le plus clair de votre temps dehors à arpenter les longues rues et avenues pour visiter les incontournables de la ville. Un City Pass et des jambes toniques seront votre combo gagnant pour passer cinq jours plein sans s’ennuyer une seule seconde. Vous verrez l’Empire State Building, la Statue de la Liberté, le Mémorial du 11 septembre et bien d’autres lieux iconiques sans vous ruiner ! Laissez-vous tenter par notre circuit petit budget.

enregistrer
Shutterstock

Rome

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Week-end à Rome ? Si partir dans la capitale italienne est votre rêve, bonne nouvelle car Rome reste une destination accesible à tous les budgets. Évitez les saisons estivales et les grosses chaleurs et partez en hors saison ! A vous les grosses parts de pizza, les visites culturelles à moindre prix pour un week-end à la fois romantique et économique ! Découvrez sans plus attendre le circuit que vous nous proposons pour votre voyage à Rome.

enregistrer
Shutterstock

Lisbonne

Ville aux multiples facettes, la caractérielle Lisbonne n’aura de cesse de vous surprendre. Sur un air de fado, c’est avec ravissement qu’on s’aventure dans ses ruelles ombragées, ou qu’on admire les façades anciennes colorées et recouvertes de faïences bleues typiques de la région. Montez à bord de l’un des tramways jaunes qui sillonnent la ville, et descendez à Belém pour y admirer l’architecture manuéline dans toute sa splendeur. Profitez de votre week-end détente !

enregistrer
Shutterstock

L’ouest américain

Ce circuit dans l’Ouest Américain vous de découvrir les incontournables des grands parcs naturels sans passer à côté des spots incroyables qu’offre la West Coast, entre ses villes incontournables et ses paysages sans égal. En quelques jours passez de la grandeur de Los Angeles à celle du Grand Canyon. Avec, en fin de périple, une connexion San Francisco – Las Vegas en vol , vous gagnerez en temps et en légèreté. Vous profiterez pleinement des joyaux de l’Ouest Américain. Des étapes courtes mais complètes vous permettront de tâter la fraîcheur du Lac Powell ou encore d’admirer les couleurs chaudes de Monument Valley.

enregistrer
Shutterstock

Thaïlande

La Thaïlande n’est pas une destination coûteuse, en particulier si on aime l’aventure. Prenez les vols en avance, choisissez un départ en moyenne ou basse saison (de mai à octobre, avec quelques pluies mais avec de la chaleur), évitez septembre et octobre en raison du risque d’inondation, et restez dans des endroits pas trop luxueux. Découvrez ainsi un pays incroyable plein de contrastes et de nature spectaculaire, avec des plages paradisiaques qui en découlent et qui, dans d’autres régions du monde, supposeraient une dépense beaucoup plus conséquente.

enregistrerBalate Dorin
Photo: Balate Dorin

Plus aucune excuse pour ne pas vivre une lune de miel d’exception ! Vous l’aurez compris, pour profiter des merveilles de notre monde, inutile de vider tout son compte en banque. Alors, quand est-ce qu’on commence les valises ?

À la recherche d’inspiration ou d’un itinéraire unique pour votre voyage de noces ? Visitez Zankyou Travel , notre plateforme dédiée qui vous accompagnera dans l’organisation d’une lune de miel inoubliable !