Thaïlande, Emirats Arabes, Singapour, Chine... Les grands joyaux d'Asie pour votre lune de miel

Thaïlande, Emirats Arabes, Singapour, Chine... Les grands joyaux d'Asie pour votre lune de miel

Logitravel vous propose une aventure à travers les Emirats Arabes et la Thaïlande et une seconde, plus urbaine, passant par Singapour, Bangkok et Hong-Kong.

  • Destinations lune de miel
  • Sponsored
  • Chine
  • Émirats Arabes Unis
  • Singapour
  • Thaïlande

Le voyage de noces est l’une des traditions les plus belles et gratifiantes qui existent. Et pour que ce voyage ne ressemble à aucun autre, Logitravel a décidé de vous choyer et vous propose les plus belles destinations de lune de miel. Pour cette occasion si spéciale, l’agence vous offre le meilleur de l’Asie sur un plateau d’argent : Emirats Arabes et Thaïlande d’un côté, Singapour, Thaïlande et Chine de l’autre.

Dubai et Phuket, luxe et paradis en un seul et même séjour

Le contraste entre le moderne et sophistiqué Dubaï et la sauvage et paradisiaque Phuket est l’essence même de ce voyage de 9 jours. La première de ces villes se dresse comme le lieu parfait pour commencer cette aventure. Le luxe, le grandioseet bien sûr le shopping ! – forment son identité. C’est aussi un espace idéal pour s’immerger dans la culture arabe.

enregistrerLogitravel
Dubaï – Photo: Logitravel

Prendre le thé au Burj Khalifa, la tour la plus haute du monde, est un petit aperçu de ce que vous pourriez faire durant les quatre premiers jours du voyage. Le reste des activités est tout aussi impressionnant : vous découvrirez  Ski Dubaï, la piste artificielle la plus grande au monde ouverte toute l’année ; The Palm et The Word les deux somptueuses îles artificielles aux trésors uniques ; le Mall of the Emirates où se concentrent les plus grandes marques, ou encore le désert de Dubaï pour y faire un safari inoubliable.

enregistrerLogitravel
Dubai – Photo: Logitravel

Le cinquième jour, changement d’air radical ! Phuket est l’une de ces îles que l’on pourrait imaginer peinte dans un musée. Ses eaux cristallines, ses plages blanches et son climat parfait viendront décorer vos plus beaux souvenirs. Là-bas, les hôtels sont somptueux et les prix n’ont rien d’exorbitants. En plus de vous relaxer sur les plages paradisiaques, vous aurez aussi accès à des activités aquatiques (snorkle, plongée sous-marine, kayak, surf… ) idéales pour les aventuriers !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerLogitravel
Phuket – Photo: Logitravel
enregistrerLogitravel
Phuket – Photo: Logitravel

De plus, la proche péninsule de Malaca, accessible via un pont, donne accès à d’incroyables  excursions comme celle de l’île Phi Phi dans la baie de Phang Nga. Au-delà des forêts, vous y découvrirez également des petites criques rocheuses et une multitude d’éléments paradisiaques.

Singapour,Bangkok et Hong-Kong : entre l’ultra-modernité et la tradition

Durant 11 jours, les amoureux partiront à la découverte de trois grandes villes asiatiques : Singapour, Bangkok et Hong-Kong. Commençons avec Singapour cette ville qui nous rappelle que les gratte-ciels ne sont pas seulement la propriété des Etats-Unis ! Le pays souverain, la République de Singapour est divisé en soixante-trois iles, mais est surtout connue pour cette ile si spéciale.

Le fleuve de Singapour, le Parc de Merlion, Little India et les différentes activités typiques (comme se promener en trishawou ou manger un hawke) vous seront proposés au cours de ce séjour. Même si les gratte-ciels restent les figures phares de la ville, vous y retrouvez aussi des coins plus traditionnels.

enregistrerSingapurRéservez votre lune de miel avec Logitravel
Singapour – Photo: Logitravel
enregistrerLogitravelRéservez votre lune de miel avec Logitravel
Singapour – Photo: Logitravel

Au cinquième jour, vous vous envolerez pour Bangkok, capitale de la Thaïlande et foyer des contrastes les plus marqués. Ici, les gratte-ciels cohabitent avec les 300 monastères et temples thaïs (le Palais Royal, le Wat Pho et le Temple du Bouddha couché, le Temple de l’Aube… ) montrant son caractère à la fois cosmopolite et traditionnel. La ville reçoit plus de 12 millions de touristes par an, des voyageurs qui y découvrent sa gastronomie, ses spas, ses marchés et ses zones historiques entre autres.

enregistrerLogitravelRéservez votre lune de miel avec Logitravel
Bangkok- Photo: Logitravel
enregistrerLogitravelRéservez votre lune de miel avec Logitravel
Bangkok – Photo: Logitravel

Le dernier arrêt s’effectuera à Hong-Kong au huitième jour. La ville, peut-être l’une des plus luxueuses au monde déploie aussi ses richesses à travers un festival de gratte-ciels et d’images pittoresques du 21ème siècle. La colline de Victoria Park et la baie Victoria vous offriront des spots idéals pour admirer la ville.

enregistrerLogitravelRéservez votre lune de miel avec Logitravel
Hong Kong – Photo: Logitravel
enregistrerLogitravelRéservez votre lune de miel avec Logitravel
Hong Kong – Photo: Logitravel

Vous avez bien pris notes? Les deux circuits de Logitravel traversent quelques-uns des lieux les plus privilégiés d’Asie Vous rêvez d’expérimenter un tel voyage de noces ? N’attendez plus et partez à l’aventure !