FR Login
FR

#MonMariageDeBlogueuse : Elyette de ElyGypset rêve d’un mariage boho-chic en Amérique latine

Curieuse, passionnée, sociable : trois mots qui définissent parfaitement la jolie plume de ElyGypset. Elyette ou Ely, est une jeune lyonnaise globe-trotteuse pleine de vie, accro à la mode et aux astuces beauté. Son blog ? Une véritable source d’inspiration du courant Gypset… On adore. Mais aujourd’hui, la blogueuse nous raconte son mariage de rêve !

Elyette, ElyGypset

Lorsqu’on lui parle mariage, Elyette avoue ne pas vraiment y penser. Mais pour Zankyou, elle a joué le jeu et a répondu à nos questions ! Ainsi, quand on lui demande quel serait le thème de son mariage de rêve, la réponse semble aller de soit : « Mon blog étant basé sur le courant Gypset -des bohémiens qui aiment voyager avec style- je pense que j’aimerais un mariage plutôt bohémien tout en restant chic. » Un style boho-chic, l’une des tendances les plus en vogue pour 2016.

« J’aimerais un mariage à thème bohémien chic »

Quand au lieu, dans l’idéal, Elyette rêve d’un mariage en plein air, face à la mer. « Et dans une région plutôt chaude, car c’est dans ce genre d’endroit que je me sens le plus dans mon élément, et heureuse. » Si elle aimerait pouvoir voyager encore pour trouver l’endroit parfait elle opte pour l’instant pour l’Amérique latine : « Pourquoi pas le Venezuela ou le Brésil… La végétation est encore luxuriante dans certains endroits et j’aimerais un mariage connecté avec la nature. »

Un mariage qu’elle souhaiterait prendre en main, sans l’aide d’une wedding-planner : « À vrai dire je préfère organiser moi même les événements. Pour moi, le mariage n’est pas une fin en soit alors je pense que je serais plutôt détachée et dans ce sens apte à gérer l’organisation.”

Elyette, ElyGypset

« Pour le dîner ? Un menu végétarien ! »

Parlons maintenant d’un sujet de prédilection pour notre adorable blogueuse… La tenue du Jour J ! Quelle robe ? Quel style ? Quels accessoires ? « Une robe simple, longue, bustier avec de la dentelle. Pour la coupe, les cheveux lâchés et ondulés avec des accessoires bohémiens dans les cheveux. »

Et pour quitter la cérémonie, avant de rejoindre le lieu de réception pour déguster un « menu végétarien pour faire découvrir cette cuisine aux convives », Elyette se voit dans une vieille voiture de collection : « Car je trouve ça tellement charmant ! »

Si Elyette n’a pas encore prévu de se marier, nous on imagine parfaitement cette ambiance gypsy… Entourée par la nature. En attendant, vous pouvez la suivre sur son blog ElyGypset!

Vous avez aimé cette rencontre ? Retrouvez aussi les blogueuses La Beauté Parisienne, Mélo L’Imparfaite, My Petite Parisienne, Mademoiselle Modeuse et Rock My Casbah

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus