Publicité
Lady Gaga annule son mariage ! Bradley Cooper en serait-il la raison ?

Lady Gaga annule son mariage ! Bradley Cooper en serait-il la raison ?

Tout semblait pourtant parfait et le mariage hollywoodien de Lady Gaga et Christian Carino prévu cette année .. mais Lady Gaga fait finalement marche arrière et annule ses fiançailles ! Bradley Cooper en serait-il la raison ?

Lady Gaga annule son mariage ! Bradley Cooper en serait-il la raison ?
  • Célébrités
  • International
  • 2019

Tout semblait pourtant parfait, de l’annonce officielle de ses fiançailles avec le manager de stars Christian Carino, à la présentation de son incroyable bague, en passant par les promesses d’un mariage glamour à la hollywoodienne au cœur de la romantique Venise… mais Lady Gaga fait finalement marche arrière et annule ses fiançailles ! C’est le magazine People qui a communiqué officiellement ce rebondissement, à travers les déclarations d’un porte-parole de la chanteuse:

Toutes les relations ne sont pas faites pour fonctionner et beaucoup se terminent exactement comme celle de Lady Gaga et Christian Carino.

View this post on Instagram

Publicité

#LadyGaga and her fiancé #ChristianCarino have reportedly ended their engagement. Click the link in bio for everything we know so far. 💔💔💔

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

A post shared by ELLE Magazine (@elleusa) on

Les premières rumeurs et doutes avaient vu le jour lors de la remise des Grammy Awards 2019 au début du mois de février, et les fans s’étaient interrogé quant à l’absence de Christian Carino aux côtés de Lady Gaga, de même lorsque Germanotta n’avait pas cité le nom de son fiancé au cours de son discours de remerciement pour son prix reçu pour le  film “A Star Is Born“, avec Bradley Cooper.

 

La raison de l’annulation du mariage n’est pas connue mais elle pourrait bien porter un nom… Bradley ! L’alchimie entre les deux acteurs principaux du film est palpable à chacune de leurs apparitions et pourrait bien avoir été une source de tension entre Lady Gaga et son ex-fiancé… Les dernières photos publiées sur le compte Instagram de la chanteuse vont également dans ce sens, notamment avec la publication de son dernier tatouage en date qui occupe tout son dos, dédié au film “A Star Is Born”. Bien que beaucoup pensent que la référence est plus subtile et visé.

Et si “A Star Is Born” pouvait être prochainement renommé “A Love Is Born” ? Rappelons cependant que Bradley Cooper est aujourd’hui en couple avec la mannequin Irina Shayk avec qui il a eu une fille en 2017. En restant attentifs aux prochains rebondissements dans la vie et carrière de la diva Lady Gaga, nous sommes certains qu’elle ne cessera de nous surprendre !

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !