Zankyou et Bensimon vous présentent la Tennis de Mariage de vos enfants d'honneur !

Zankyou et Bensimon vous présentent la Tennis de Mariage de vos enfants d'honneur !

Zankyou et Bensimon, une jolie rencontre qui se concrétise avec la Tennis de Mariage pour chausser les pieds de tous les enfants d'honneur cet été!

  • Célébrités
  • Tendance
  • été
  • Enfants

C’est l’incontournable de tous les mariages de cet été. La tennis que tous les enfants d’honneur porteront fièrement aux pieds pour accompagner les mariés lorsqu’ils se diront OUI !

enregistrerRetrouvez-les sur le site Bensimon !
Photo: Bensimon

Suite à la jolie histoire d’amour qui a vu le jour entre Zankyou et Bensimon l’été dernier, nous avons souhaité concrétiser cette union. Quand la référence du mariage rencontre la référence de la tennis ça donne… le meilleur de la tennis de mariage ! Et quand les internautes s’en mêlent en votant en masse pour leur paire de tennis préférée ça donne un classique joliment revisité pour habiller les petits pieds des plus jeunes invités !

Que les cortèges d’enfants d’honneur se préparent à troquer leurs souliers traditionnels pour les tennis de l’été, désormais accessoire indispensable des tenues des plus petits pour ces journées exceptionnelles !

enregistrer
Photo: Bensimon

Depuis bientôt 40 ans, les tennis Bensimon se sont véritablement imposées comme le must have des enfants d’honneur, déclinées dans de nombreux coloris aussi emblématiques qu’originaux.
Notre collaboration fait ainsi entrer une nouvelle paire de tennis iconique et dédiée à l’amour à cette collection désormais historique !
Disponibles du 23 au 35, vous pouvez les retrouver depuis le 23 mai ici !

De l’élégance, des coeurs, des Oui!, le confort du coton et la praticité d’une chaussure sans lacets… Cette nouvelle #TennisdeMariage a vraiment tout pour être de tous les mariages cet été !
On serait presque jaloux de ne pas avoir d’aussi petits pieds pour pouvoir nous aussi les chausser !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter