FR Login
FR

Une lune de miel inoubliable en Thaïlande

Il y a deux ans, mon époux et moi, sommes partis en Thaïlande en voyage de noce. Après avoir compté nos économies, nous nous sommes décidés à faire un fabuleux voyage dont nous aurions le souvenir toute notre vie. Riches des cadeaux offerts par notrefamille, nous pouvions partir deux semaines en partant depuis Paris.

Lune de Miel inoubliable en Thaïlande

Comme nous habitons un petit village dans le sud, nous avons rejoint la capitale et avons pris un hôtel à Paris sur Venere.com. Tout a été charmant, l’hôtel confortable et calme, le restaurant parfait, le personnel à nos petits soins, nous étions comme des coqs en pâte.

Le lendemain matin, nous avons pris l’avion très tôt, Destination Bangkok. J’ai été impressionné par la métropole tentaculaire au climat tropical. Que de décalage avec notre petit bourg de France mais quelle fascination, j’ai pu ressentir. En plein centre, on découvre des oasis de verdure, les marchés sont démultipliés et les couleurs éclatantes. Nous avons fait une superbe promenade en bateau, avons mangé une cuisine aux goûts inconnus et nous sommes plongés dans la vie nocturne. Bangkok nous a offert de superbes visites et surtout ses temples incroyables. J’ai été médusé par cette grande ville grouillante et pourtant si cohérente.

Après trois jours du monstre urbain, nous avons choisi de partir vers les magnifiques plages de la Thaïlande. Notre lune de miel se déroulait bien mieux que nous l’avions imaginée. Nous avons dormi dans un arbre à KhaoSok. J’ai le vertige habituellement mais là, tout était merveilleux et confortable, le dépaysement, divin.

Le lendemain, j’ai décidé de faire un peu de plongée et de laissermonépouse sur la plage. Un guide m’a emmené à la plage de Ko PhiPhi où m’attendait une nouvelle émotion très forte. Lors de mon immersion, j’ai eu l’impression de me retrouver dans un aquarium tellement il y avait des poissons de toutes les couleurs. J’ai vraiment regretté de ne pas partager cet instant de bonheur avec ma moitié.

La suite du séjour nous a menés à Ko Lanta, non pour jouer les aventuriers mais pour bénéficier d’un repos total et la visite des îles sauvages de Ko Tarutao. Ce voyage à été merveilleux et nous sommes rentrés chez nous avec des souvenirs plein la tête et des images inoubliables.

Article par Rebecca Cavasin, qui écrit pour Venere.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus