Publicité

L'ile d'Okinawa, le joyau méconnu du Japon

L’archipel d’Okinawa a été durant des années la destination côtière favorite des japonais,.

  • Voyage de noces
  • Sponsored
  • Les mariés
  • Japon
  • Galleries

Parfois, se maintenir à l’écart du reste du monde s’avère la meilleure façon d’en préserver son charme. Pourtant, certains territoires valent réellement la peine d’être connus, en particulier quand ils atteignent le plus haut niveau d’excellence. L’archipel d’Okinawa a été durant des années la destination côtière favorite des japonais, qui en ont exploré toutes les richesses avant de le faire découvrir au reste du monde. Tout juste exploré, ce territoire du sud du Japon est une véritable ode au luxe et à la détente.

Divisé en de nombreuses îles, l’archipel offre des paysages naturels spectaculaires encore peu exploités et aux innombrables visages. L’île d’Okinawa, les îles Kerama, Miyako et Yaeyama font partie des plus belles de la planète. Lieu d’exception pour des vacances inoubliables, l’ensemble d’îles est bordé de grandes plages paradisiaques. Les plages de Nishibamade Yonaha Maehama et Emerald sont des trésors laissant paraître sous leurs eaux bleues et vertes des fonds marins à la biodiversité extraordinaire, avec aux alentours toute sorte d’arbres et plantes insolites.

L’archipel d’Okinawa constitue un mélange de paradis et de grâce avec sa culture, sa belle architecture, sa philosophie de vie et ses nombreuses activités, pour le plus grand plaisir des touristes. Vivre dans ce havre de paix méridional est un cadeau d’une valeur inestimable.

Donnez votre avis !

Recevez 100% de vos cadeaux en cash !